Départ

1.4K 49 6
                                    

PDV CARA.

Quand Derek et moi eûmes fini de parler en privé, la meute nous rejoignit quelques secondes plus tard. 

Allison avait les yeux remplis d'eau alors que les autres paraissaient tous très triste et bien que je ne comprenais pas pourquoi au début,  je réalisa ensuite que Scott, qui avait tout entendu grâce à sa super ouïe, en avait sûrement parler à ma sœur.

Elle semblait hésiter pendant un instant, mais je la devança et la prise dans mes bras, la serrant le plus fort que je pouvais.

Allison: Je ne te dirais pas de ne pas y aller parce que je sais que c'est la seule manière de mettre un terme à tout ça et également parce que je sais que tu ne m'écoutera pas...

Je lâcha un petit rire triste et la laissa poursuivre.

Allison: Mais je veux que tu me promette de faire attention. Je ne suis pas prête à te perdre, Cara. Je ne suis pas prête à perdre ma seule et unique sœur. Et même si papa et toi n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, je sais que lui aussi voudrait que tu reviennes saine et sauve. Donc sois prudente, d'accord ?

Un sourire affectueux se fraya un chemin sur mon visage et je ne pu m'empêcher de lui donner un baiser sur le front.

Moi: D'accord.

Tranquillement, nos corps se quittèrent et elle recula de quelques pas, un sourire toujours placé sur ses lèvres. Je porta mon regard sur mes amis et remarqua qu'il me regardèrent tous. Stiles fut le premier à parler.

Stiles: Câlin de groupe ?

Nous éclations aussitôt de rire et se rapprochions tous les un des autres pour se faire un câlin tous ensemble. Pendant celui-ci, mon regard croisa celui de Stiles et se dernier me lança un regard rempli de douceur et de gentillesse. Il ouvrit la bouche et je pu percevoir les mots « je t'aime » sortir de celle-ci, ce qui me réchauffa énormément le cœur.

Après tout ce que Stiles et moi avions vécu, j'étais extrêmement reconnaissante qu'il soit toujours à mes côtés, même quand je lui ai causé beaucoup de peine dans le passé, mais également dans le présent. Il était mon meilleur ami et bien que je savais que peut-être que pour lui ses sentiments étaient plus qu'amicales, j'étais heureuse qu'il comprenne que j'aimais Derek de tout mon cœur et que ma place était avec lui. J'étais heureuse qu'il n'essaie pas de détruire notre relation et qu'il m'appréciait encore assez pour me garder à ces côtés. Oui, Stiles était vraiment le meilleur ami que personne ne puisse avoir, et je lui en était éternellement reconnaissante.

C'est pourquoi « je t'aime » furent aussi les mots qui quittèrent ma bouche à la seconde où Stiles me les envoya.

On se sourit mutuellement juste avant que le groupe se sépare.

Moi: Allez, je dois me préparer. Rendez-vous ici dans deux heures.

Malgré que ce soit à contre-cœur, ils acquiescèrent tous.

DEUX HEURES PLUS TARD.

Je ferma le coffre de ma valise et me dirigea vers le côté conducteur de ma voiture, où tous mes amis m'attendaient. Quand j'y fût, je m'accota sur la portière.

Derek: Tout est dans la valise ?

Moi: Oui, tout.

Allison: Ton arbalète ?

Moi: Je l'ai.

Lydia: Tes couteaux ?

Moi: Ils sont là.

Scott: Tes fusils ?

Moi: Déjà embarqués.

Stiles: Ta batte de baseball ?

On se retourna tous vers lui et le regarda bizarrement, mais Derek le dévisageait carrément.

Stiles: Bah quoi ? Une batte, c'est très utile !

Derek leva les yeux au ciel et l'ignora, puis s'avança vers moi.
Il posa ses deux mains sur mes hanches et déposa doucement sa tête sur le dessus de la mienne.

Derek: Fais attention, d'accord ?

Moi: Je te le promet.

Derek: Et s'il arrive quoi que ce soit, appelle-moi et nous viendrons à toi.

Moi: Entendu.

Derek: Et ne te fait pas tuer.

Moi: Promis.

Derek: Et-

Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire.

Moi: Derek, c'est bon là je crois.. Je te promet de faire attention, de vous appelez s'il y a quoi que ce soit et de ne pas me faire tuer.

Il hocha de la tête un peu hésitant et fini par poser ses mains sur mes deux joues.

Derek: Je t'aime.

Mon cœur accéléra légèrement et je ne pu m'empêcher de rougir à ses trois petits mots si signifiants.

C'était la première fois qu'il me les disaient depuis que je l'avais pardonné et l'entendre me les dire me faisait affreusement chaud au cœur. Je me sentais aimée et bien entourée, comme si j'étais faite pour être avec lui. Je n'aurais jamais pu demander mieux que Derek : il était parfait dans tous les sens du terme.

Moi: Je t'aime aussi, Derek. Tellement.

Je soupira doucement et entoura son torse de mes bras alors qu'il déposa ses lèvres sur mon front embrassa celui-ci. Son geste m'apporta du confort et du courage, tout ce dont j'avais besoin à l'instant.

Derek: Sois prudente.

Il se détacha de moi et alla se placer derrière Erika, Boyd et Isaac, le regard vide et perdu.

Je ne lui en voulais pas : je savais que plus il passait du temps à me dire au revoir, le plus difficile il allait être de me laisser partir définitivement. C'était son moyen à lui de respecter ma décision de partir et pour ça, mon cœur battait un petit peu plus pour lui à chaque jour.

J'ouvris la portière de ma voiture et m'apprêtai à embarquer au complet, mais à la dernière seconde, je me retournais et lança un dernier regard en direction de mes amis. Je leur lança un léger sourire comme pour dire que ce n'était qu'un au revoir avant de poser mon regard sur Derek. Tout de suite, le sourire quitta mon visage et je redevins sérieuse, pesant la gravité de mes prochains mots. J'hésita longuement avant de finalement le dire.

Moi: Ne me suivez pas.

Et je démarrais la voiture avant de conduire au loin.

PDV DEREK.

Alors que la voiture de Cara disparaissait de mon champ de vision, je ne pu réprimander le soupire qui s'échappa de ma bouche. Je savais que c'était sa décision, mais quelque chose au fond de moi me disait que quelque chose de mauvais allait se produire et que c'était mon devoir de la protéger. J'espérais juste qu'elle allait me pardonner pour ce que je m'apprêtais à faire.

Scott: Laisse moi deviner, on va la suivre, pas vrai ?

Un petit moment de silence où je pouvais sentir les autres me juger moi et mes actions et sentir la déception qu'il ressentait, mais je pouvais aussi percevoir qu'au fond d'eux, ils savaient que c'était la bonne décision à prendre.

Moi: Tu as tout compris.

———————————————
Tenez vous prêts/prêtes : la fin arrive à grands pas !

- É.

Cara Argent et Derek Hale /Teen Wolf\Donde viven las historias. Descúbrelo ahora