Partie 11

678 85 51
                                    


      Il était près de sept heures du matin quand Namjoon ouvrit un œil, se rendant vaguement compte, parmi les dernières bribes du sommeil que son téléphone sonnait.

Le dos de Taehyung était collé à son torse, ils étaient tous les deux nus, transpirants et sales. C'était merveilleux et d'après lui, c'était la meilleure façon de se réveiller. Qui était ce gêneur qui interrompait un si bon moment ? Il ferma les yeux, mais au même moment le téléphone de Taehyung se mit à sonner dans la salle à manger. Son petit ami grogna dans son sommeil, se débattant avec la couverture alors qu'il se retournait. Namjoon déposa un baiser sur son front. Il savait bien que le téléphone allait sonner une troisième fois.

Le savoir ne voulait pas dire qu'il était d'avantage enclin à y répondre. Pourtant, il se laissa tomber hors du lit en grommelant. Il trouva tout de même le moyen de se prendre le petit orteil dans l'embrasure de ta porte en passant. Jurant tout haut et en ayant bien conscience de l'air froid sur ses parties intimes, il attrapa le téléphone.

C'était Yoongi.

"Qu'est-ce que tu veux," dit-il en guise de salutation, le ton bien plus grognon que ce qu'il aurait souhaité.

"Salut, est-ce que Jeongguk est chez toi ?"

Namjoon fronça les sourcils, les restes du sommeil se dissipèrent enfin en entendant le ton de son meilleur ami. Ils avaient déposé Jeongguk chez Yoongi après avoir passé la journée ensemble, la question n'avait aucun sens.

"Pourquoi est-ce qu'il... Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Yoongi lassa s'échapper un soupir tremblant. "Il sait... Hyejin a laissé un message vocal et Jeongguk l'a écouté. Il sait toute la vérité Joon-ah, il n'y a plus aucun risque que tu fasses tout foirer."

Namjoon s'assit les fesses à l'air sur son fauteuil La-Z-boy.

"Il a disparu hier soir," continua Yoongi. "J'ai cherché dans tous les hôtels des alentours, mais je ne l'ai pas trouvé."

"Peut-être qu'il est rentré chez lui," suggéra Namjoon en frottant ses tempes. Quel merdier pour bien commencer la journée. "Tu as vérifié là-bas ?"

"Non, je ne veux pas inquiéter Jisoo. Et puis, il n'irait pas là-bas. Je le sais." Yoongi s'arrêta un instant. "Il avait l'air si blessé Joon-ah, qu'est-ce que je vais faire, putain ?"

"Tu tiens le coup, t'as pas le choix. Tu as merdé." Yoongi murmura un je sais presque silencieux de l'autre côté de la ligne. Namjoon soupira. "Je vais voir ce que je peux faire, peut-être que Tae en saura plus d'un de ses amis ou un truc comme ça."

"D'accord."

Lorsque l'appel prit fin, Namjoon ne bougea pas. Il avait froid, mais son cerveau essayait toujours d'assimiler la nouvelle. C'est dans cette même position que Taehyung le trouva, environ une demi-heure plus tard.

"Des Pop Tarts ?" demanda-t-il, ce qui poussa Namjoon à relever le regard. Il portait une des chemises de Namjoon, ses jambes nues bien visibles et il avait l'air tout juste sorti du lit. "Qu'est-ce qu'on a dit à propos de s'asseoir nu sur La-Z-Mec ? Le lubrifiant ça laisse des traces."

"C'est moi qui t'ai baisé hier soir Tae, pas l'inverse."

Taehyung fit claquer ses lèvres, il passa une main entre ses cuisses et hocha la tête tout en se remémorant les événements de la veille.

"Tu as raison," confirma-t-il tout en se penchant jusqu'à s'asseoir sur les cuisses de Namjoon. Il prit son visage dans ses mains, écrasant les joues de Namjoon avant d'embrasser ses lèvres qui avaient pris la moue. "Tu es glacé. Pourquoi est-ce que tu restes là ?"

Muscle Memory |jikook|Where stories live. Discover now