Épilogue

856 91 32
                                    

Un an plus tard, Busan

            

                

"Je crois que je vais faire un malaise."

Jimin releva les yeux pour trouver Hoseok appuyé contre le miroir, le teint blanc, presque verdâtre. Il se mit à rire.

"Arrête-donc un peu, Hyung."

Hoseok lui fit une moue dépité et se laissa tomber sur le lit, Jimin se dirigea vers lui tout en réajustant le nœud papillon autour de son coup. Une fois fait, il vint tapoter l'épaule de Hoseok.

"Tu es très beau," dit Jimin. "Noona va faire une crise cardiaque rien qu'en te voyant."

Hoseok lui fit ce qui aurait pu passer pour une tentative de sourire.

"Je suis presque sûr que ce sera plutôt moi."

                        

Hoseok ne rigolait pas quand il disait qu'il risquait de faire une crise cardiaque. Il tenait déjà mal sur ses pieds alors que lui et Jimin s'approchaient de l'autel. Alors Jimin s'y était déjà plus ou moins préparé quand, alors que Wheein apparut au bout de l'allée, Hoseok tangua sur ses pieds, chancelant en arrière.

"Oh c'est pas vrai," couina Hoseok alors que Jimin faisait de son mieux pour le maintenir droit. "Elle est là."

"Oui, elle est là," gloussa Jimin.

"Elle est magnifque," souffla Hoseok, se redraissant finalement.

Wheein gloussa un peu lorsqu'elle rejoignit Hoseok et Jimin ne fut pas surprit de voir des larmes montrer aux yeux de son hyung lorsqu'ils se tournèrent pour faire face au prêtre. Jimin se recula, le regard parcourant l'assemblée jusqu'à trouver celui de Jeongguk, qui lui leva les pouces en l'air.

Jimin lui rendit son sourire, son cœur ratant un battement. C'était bien un jour spécial, et pas seulement parce que Wheein et Hoseok se mariaient enfin. Mais parce que Jimin avait lui aussi ses propres plans.

                                            

"A Hoseok-hyung et à Wheein-noona, parce qu'il était temps quand même !"

Jimin leva son verre, finissant son discours sous le son des gloussements de Wheein et le regard noir de Hoseok. Une musique discrète s'éleva dans l'air alors qu'il retournait à sa place, près de Jeongguk, juste à temps pour le dessert.

"Tu te rends bien compte que Hoseok-hyung va te faire la peau pour ça, n'est-ce pas ?" dit Jeongguk, en le regardant.

Jimin ne répondit pas immédiatement, il prit le temps d'apprécier la beauté des jeux de lumière violacés se répercutant sur le visage de Jeongguk, lui conférant un air surréel. Il était terriblement beau dans son costume et ses cheveux étaient, pour une fois, plaqués en arrière.

"Pas s'il ne peut pas me trouver," lui répondit Jimin, avec un sourire malicieux.

Jeongguk, qui ne manqua pas de s'apercevoir du changement dans sa voix, lui rendit son sourire "Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

"Ça te dirait de quitter la fête un peu plus tôt ?" chuchota Jimin, ses lèvres effleurèrent l'oreille de Jeongguk et le firent frissonner.

"Sérieusement ?" s'écria Jeongguk surpris, mais ses yeux brillaient d'anticipation et Jimin se sentit presque, presque, mal de se jouer de lui ainsi.

Ils attendirent que la majorité des invités furent déjà trop éméchés pour remarquer leur absence et que Hoseok se mette à danser « la Macarena » pour partir. Jeongguk gloussait discrètement, lui-même un peu sous l'effet de l'alcool et Jimin se demanda s'il ne serait pas plus sage d'attendre encore un peu. De rentrer chez eux et de dormir le temps que le soju redescende.

Muscle Memory |jikook|Where stories live. Discover now