Chapitre 26 : La porte et les armes

145 14 2
                                    

Un paisible vent survolait le jardin des Délices et sous le fabuleux pavillon d'ivoire les reines s'entretenaient avec un grand sourire.

Nous avons enfin trouver toutes les jeunes filles aux âmes de dragons, ria légèrement la belle Diana en buvant un vin rouge

Et nous avons un nouveau gardien, rajouta Ashley avec un air ravie

Il faut encore attendre 5 ans pour le solstice centenaire et faire passer les élues de l'autre côté de la porte, expliqua Shaya avec une grâce royal

Mais nous ne pouvons pas laisser nos chères élues passé la porte sans armes pour se défendre, fit remarquer Laila

Pour ça laisser moi faire. Mon royaume est spécialisée dans la magie et par conséquent je possède nombre et nombre d'armes magiques. Je pourrais facilement en donner à nos petites élues, expliqua Fiona

Les armes magiques, elles sont si puissantes que ça ? Demanda Rubis avec un ton qui marquait sa curiosité

Les nôtres sont plutôt puissantes. Néanmoins les armes magiques sont fabriqués avec des matériaux très rares et souvent elles abrites encore l'esprit du monstre utiliser pour la fabrication. C'est donc l'arme qui choisi son maître.

C'est très intéressant,
Et donc vous contez nous donnez une arme pour passer la porte ? Demanda Kahori

Toi tu n'en a pas besoin. Après tout les reines ont déjà leurs armure. Et la fabrication d'armes magiques de haut niveau prend plusieurs années donc il faudra attendre un peu avant que vous puissiez les recevoir. Expliqua Diana

Les divines souveraines mirent fin à ce conseil avec quelque paroles divines.
Les 5 années promises passèrent en un éclair.

Bien sûr nos petites élues étaient au courant pour ce qui concernait Sassane, Ernest et tout ce qui était lié à ce mystère. Pendant ces 5 années elles s'étaient entraîner à la magie et avaient renforcer leur liens. Chacune connaissait les faiblesses et les caractères des autres.

Ce jour là le soleil inondait le royaume du nord et les oiseaux chantaient paisiblement. Dans le merveilleux palais de glace se trouvait une armurerie remplie d'armes féeriques, c'est dans cette armurerie que se retrouvaient nos héroïnes.

Elles admiraient les différentes armes exhibés et chacune fus attirée par une arme en particulier.

Mitsune admira les contours d'une épée japonaise faite d'acier blanc. Ce katana avait un pommeau recouvert de bandages rouges et de petites flammes rouges étaient gravées sur l'acier de l'arme. Le fourreau était tout aussi sublime que la lame et était fait en velours noir.

 Le fourreau était tout aussi sublime que la lame et était fait en velours noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tsurara fus attirée par un étrange éventail fait de lames bleu. Les lames possédaient un magnifique motif rappelant les vagues de la mer et cette étrange arme envoûtait la petite nymphe.

Les Dragons Perdus ( various characters x various oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant