Chapitre 121 : la lune rouge

73 4 0
                                    

Le ciel d'Elysia était orné d'un astre quelque peut curieux, une pleine lune rouge sang. La lune sanguinaire baignait tous les royaumes dans une effrayante teinte écarlate. Bêtes, créatures, démons, archanges, sirènes, elfes, Kitsunes et bien d'autres encore sentirent leurs sang se glacer et l'effroi submerger leurs tête à la vue de cette pleine lune de sang. Au milieu d'anciennes ruines, au fin fond du gouffre d'Arion, Thanatos se posa sur l'herbe et poussa un long soupir.

J'ai besoin de quelques heures pour « m'habituer ». Expliqua le Dieu de la folie.

Que devons nous faire ? Quel est votre plan ? Quels sont vos pensées ? Demanda l'un des péchés.

Nous feront n'importe quoi pour vous !

Notre raison d'être est de vous servir ! Alors... j..j..je vous en supplie.... ne nous tenez pas éloigné...demanda l'un des péchés en trébuchant maladroitement sur ses mots. Il faut dire le regard de Thanatos était effroyable, ses yeux de reptiles ne montraient aucune sensibilité, aucune douceur. Ça contrastait énormément avec son sourire garnit de gentillesse.

Thanatos ne quitta pas le sol et expliqua, en détail, ses ambitions. Tous les péchés écoutaient attentivement, hochant la tête de temps en temps, buvant chaque mot avec admiration.

C'est merveilleux !! Ria l'un des péchés.

Ils l'ont mérité ! Cracha un autre.

Le plus important est que vous remplissiez votre rôle. Ajouta Thanatos avec un ton ferme. Au plus profond de lui, il semblait hésiter à parler avec ses péchés. Mais l'heure n'était pas aux sentiments. Il n'avait plus le choix.

Ça va de soi !! Répondirent les 7 péchés capitaux.

Bien... le Dieu leva les yeux sur la lune rouge.
Ma sortie des enfers a provoquer ce dérèglement climatique, les qualités... les reines doivent se demander ce qui se passe. Un large sourire malsain étira les lèvres du jeune Dieu. Je vais leurs donner un petit indice.
Mes adorables péchés, dispersez vous dans chaque royaume ! Vous savez ce que vous devez faire !

Les 7 péchés capitaux s'inclinèrent devant Thanatos et disparurent dans le paysage. Une fois seul avec ses pensées, le Dieu de la folie se racla la gorge et commença à parler ainsi :

Vous m'entendez ?

Entre les dunes du désert de Shamba, tout en haut du palais d'or, les 7 suzeraines, nos héroïnes et leurs amants entendirent une voix masculine résonner dans leurs têtes.

Qu'est-ce que c'est !? Grogna Emi en prenant sa tête dans ses mains.

J'ai l'impression que ma tête va exploser ! Murmura Yuriko.

Thanatos continua à parler.

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici.
Mais où sont mes manières, je suis Thanatos, Dieu de la folie ayant pour symbole la lune.
Ne vous affolez pas, je ne vais pas détruir Elysia....jamais je ne lui ferai du mal. Non, ce que je vais détruire c'est vous. Actuellement mes péchés sont dans chaque royaumes, je vous conseille d'évacuer au plus vite les habitants...Quant à moi.... je vais me contenter de regarder le massacre~
VeNez ME cherchEz si vOus l'osEZ

La voix de Thanatos quitta les têtes de nos héros, le mal intense qui serrait leurs esprits disparut en même temps. Ils prirent quelques secondes pour retrouver leurs raison et comprendre la situation apocalyptique qui venait d'apparaître.

Les Dragons Perdus ( various characters x various oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant