Chapitre 64 : la tombe du respect

109 10 0
                                    

La humble lueur de la lune inondait la modeste chambre de notre charmante héroïne. Allonger sur un lit de soie elle était perdus dans le flot de ses pensées. Elle pensait et repensait aux événements de la veille, un air agacé se peignit sur son visage. Après quelques heures passer à ruminer sur sa mésaventure Mitsune attacha son regard sur le livre que lui avait donné Gyokuen. Sa douce couverture de velours était particulièrement attrayante et poussé par une avide curiosité la demi renarde pris délicatement le roman. Avec son doigt elle retraça les bordures dorées qui représentaient les 7 royaumes d'Elysia.

Le premier représentait le royaume du nord : une reine assise sur un trône et ayant un ours polaire à ses côtés.

Le deuxième représentait le gouffre d'Arion : une femme ailée combattant une hydre.

Le troisième représentait les profondeurs de Nelione : une élégante sirène nageant dans l'océan.

Le quatrième représentait les contrées d'Oria : une reine caressant la tête d'une immense bête dans une forêt enchanteresse.

Le cinquième représentait les îles célestes d'Arras : une femme aux grandes ailes d'ange baissant les bras vers la terre.

Le sixième représentait les montagnes de l'est : 2 épées croisées sur un chevalier.

Le septième représentait le désert de Shamba : une personne voilée marchant dans un désert infinis.

Mitsune admira un instant la précision des symboles et elle finit par délicatement ouvrir le livre. La première page était annoter avec une belle écriture noir : étude de toutes les espèces d'Elysia.

Ce livre relatait toutes les espèces connus sur Elysia et dans les différents royaumes. Au total Elysia abritait 100 espèces doués de conscience et capable d'utiliser la magie ainsi que 400 espèces de créatures sauvages ou mystiques. Mitsune feuilleta délicatement les pages et s'amusa à chercher de quelconque informations sur les races de ses amies, démon, nymphe, Yokaï, archange, fée et muse. Sur les dernières pages du livre était écrit avec une finesse absurde : Peter White.

Encore cet homme.. grogna Mitsune avec un léger agacement, ce mystérieux Peter White connaissait indéniablement Elysia et de ce fait il intriguait beaucoup notre charmante héroïne.

Pendant ce paisible instant de réflexion une forte pulsion pris possession de l'être de notre jeune peureuse. Son corps trembla légèrement et son cœur accéléra ses battements. L'élégante Kitsune sortit de sa chambre avec une certaine hâte et elle déboula dans les rues animée de Necula. Une grande fête faisait vibrer toute la ville pour l'arriver du prince Kouen. Les femmes, les hommes et les enfants dansaient aux rythmes des tambours et les majeurs s'imbibaient goulûment d'alcool. En voyant les sourires illuminer la nuit Mitsune conclut que ce pays ne devait pas entrer en guerre, c'était une tragédie à éviter.

Dans la joie et le bonheur de la fête Mitsune sentit une autre pulsion prendre possession de son être. Tout son corps lui criait, lui ordonnait de se rendre quelque part. C'était un instinct primaire qui était ressortis avec bien du mal. Notre charmante héroïne tourna son regard sur les montagnes éclairés par la lune argenté, ses pulsions devinrent plus violentes et Mitsune marcha inconsciemment vers ces splendides montagnes.

Excusez moi, savez vous le nom de ces montagnes ? Demanda poliment la fille adoptive de Fiona

Quelle question, ce sont les montagnes de Mars voyons !

Les Dragons Perdus ( various characters x various oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant