Marqué a vie « MRS & MR »

437 4 0
                                    

Les jours passaient et c'était vraiment devenu « ton pied mon pied » on était vraiment collé comme des chewing-gums et on s'était rendu compte que des sentiments forts naissaient, on a décidé de se faire tatouer, pour marquer notre histoire, la veille de mon départ.

On s'est rendu chez un tatoueur chacun a décidé où il allait se faire tatouer, la taille qu'il allait faire, la police et  feu! C'est partis !

j'ai fais un tatouage assez petit, pas trop prononcé il est assez subtile.
mais bordel que ça fait un mal de chien!

Monsieur M et le tatoueur me mettais super à l'aise, lorsque j'avais trop mal, M me rassurait avec de belle paroles, suivis de caresses et bisous, le tatoueur quant à lui faisait pas mal de pause...

j'étais plutôt satisfaite du résultat, mais à l'heure d'aujourd'hui, non je le regrette pour diverses raisons que vous comprendrez au fil de la lecture.

le tatouage finis, c'était l'heure de rentré apprêter  les valises pour se rendre à l'aéroport.
  il m'a accompagné, mon frère également, j'ai décidé de les inviter mangé dans un restaurant, près de l'aéroport où l'on fait des plats locaux, viandes de brousse etc.
On essayait vraiment de pas pensé à la séparation, on profitais au maximum du temps qui nous restais, avant l'embarquement.

Après le repas, J'ai fini de faire mon check in et tout, on s'est un peu mis à l'écart, histoire d'avoir un moment à nous deux et bien sûr échanger quelques paroles qui font toujours du bien au cœur.
il a commencé à me faire des promesses, « je ne te tromperais pas,  je t'attendrai tu peux me faire confiance, je ferais tout pour évoluer je vais sortir du monde de la nuit,  je vais apprendre à me maîtriser, je boirais moins...etc»
Des  promesses de ce genre là.
je l'ai rassuré tant bien que mal, j'ai citée ma part de promesse..
Puis viens l'heure des séparations, je dis à bientôt à mon frère, ainsi qu'à monsieur M.

Mon prochain voyage était déjà prévue donc quelques mois à supporter.

Je prends Les escalators qui mènent à la salle d'embarquement, je me retourne une dernière fois pour lui dire au revoir, à bientôt... mais aucunes larmes ! Je vous vois déjà vous demandez est ce qu'elle a pleuré!? Eh bah non.

Ne vous engagez pas dans une nouvelle relation si vous n'êtes pas guéris de la précédente. tout simplement parce qu'elle est voué à l'échec. Les relations à distances ont plus de chances de ne pas aboutir tou simplement parce qu'un couple a ses besoins vitaux, et la distance retire tout cela.
faites surtout attention aux signaux que la vie vous envois, et aussi ceux de vos proches.

Chronique : Amour passion, viol,séquestration, violenceWhere stories live. Discover now