Allo? Taxi?

130 0 0
                                    

Il était visiblement moins présent dans ma vie et ma famille avait remarqué, moi je m'ennuyais j'allais pas rester à la maison toutes les journées, tous les soirs j'ai décidé de rencontrer mes  amis du net, on s'était fixer un chill ...

On s'est rendu sur le lieu de service de M, très jaloux qu'il est il a très mal pris le fait que je rencontre de nouvelles personnes et en plus que ça soit des hommes, cependant on décide de changer de lieu parce que où on était il y avait vraiment pas d'ambiance, M se fâche il décide  de rentrer et nous on continue notre soirée.
Musique, alcool, cigarette, bref bon mood quoi.

Et la ! Débarque M!

j'étais choqué parce que il  n'était pas censé nous rejoindre donc je décide de lui donner à boire le mettre a l'aise  et surtout je lui dis :
« s'il te plaît chéri ne me fait pas honte devant mes amis. »

Aucune réaction mais quand je vous dis aucune réaction c'est aucune. Il était froid.

J'essaye quand même de sauver la face, je ne laisse pas transparaître mon malaise, ni ma tristesse.
je danse, je parle avec les autres j'essaye de mettre  à l'aise tout le monde afin  qu'on passe une bonne soirée et que chacun rentre chez soi,  mais c'est pas comme ça que ça s'est passé.

je pense qu'il avait déjà commencé à boire depuis en fait j'ai oublié de préciser que c'est quelqu'un qui a un problème avec l'alcool il boit tous les jours.

Il s'enfile plusieurs bières mais à une vitesse!
des grandes bières c'est pas des Heineken c'est des booster pour ceux qui connaissent, c'est une bière à base de whisky coca, vue l'heure je savais très bien qu'il avait déjà commencer à boire et sûrement fait des mélanges, sa tête a commencé à Kablé.
Il me dit :
-je finis ma bière et tu te lèves on part !
- non je suis avec mes amis on finit la soirée et puis je ne suis pas venu avec toi tu peux rentrer  si tu veux.
-je t'ai déjà dit quand je finis tu te lèves on part sinon je vais te taper devant tout le monde ici

Évidemment que je ne le prenais pas au sérieux vu qu'il n'avait jamais porté la main sur moi, ça restais toujours des menaces . mais erreur!!!

Il finit donc ses bières  il me tient de force,  je me défend, j'ai fini par glisser et tomber, un de mes amis veut me défendre il le gifle je commençe a pleurer, à crier de nerfs parce que il me foutait la honte devant tout le monde .
tout mon sac, ma montre, mes bijoux bref tout s'est explosé par terre ! J'étais encore plus énervé ! Quand je pensais au prix de mes bijoux ! Lol
c'est lui qui avait ramassé je me suis rendu compte de cela bien après.

Les videurs nous mettent à la porte.

on finit par prendre le même taxi, tout simplement parce que j'y étais obligé il avait mon sac avec tous mes affaires, papiers et tout et la condition c'était que je prenne le taxi avec lui sinon il déchirait tout mes papiers, vue comment il était énervé, flemme qu'il déchire mon passeport ou autre.

nous étions trois , plus le chauffeur.
Sur le chemin son ami essaye de le raisonner et lui demande de se calmer , il me demande à moi également de me calmer parce que je pleurais je criais et tout bref j'étais vraiment sous le choc de ce qui venait de se passer.

Je vous raconte ça avec les larmes aux yeux parce que je reste toujours choqué de ce qu'il m'a fait subir en fait parce que c'est quelqu'un pour qui j'ai tout fait absolument tout

je peux pas vous décrire ce que j'ai fait pour lui, ça m'arrive encore de faire des crises d'angoisse par rapport a ca.
Son ami fini par arriver à son domicile et lorsqu'il claque la porte et descend.
Si je savais ce qui m'attendait dans ce taxi, jamais je n'aurais mis pied dedans.

M dit :
-Tu parles fort non ?  parle encore!

Là je ne sais plus trop ce que je disais mais je sais que j'étais en train de crier j'étais en train de me plaindre j'étais en train de l'insulter.

Et la ! il a commencé à me battre il a commencé à mettre des claques, des coups de poings à crier à m'insulter il ne faisait que me taper sur tout le chemin, genre on était à 20 25 minutes de mon domicile je vous jure pendant ces 20 25 minutes il me tapait et lorsque nous sommes arrivé à mon domicile, il m'a mis un coup de point à l'œil je vous jure j'ai cru que  j'avais perdu mon œil j'ai poussé un cri c'était limite j'allais tomber dans les pommes, j'ai vu les Étoile et je ne faisais que lui demandé en pleurant :
«  M c'est toi qui me fait ça ? c'est toi qui me fait ça?»

Sur le chemin je me rappelle m'être défendu et j'ai
essayé d'appeler à l'aide le premier réflexe était que je prenne mon téléphone mais il essayait de me l'arracher des mains et de le casser, j'ai d'abord appelé mon frère mais il se faisait tard il dormait il n'a pas répondu , je faisais que pleurer, crier j'ai essayé d'appeler sa mère, elle a répondu j'ai dit à sa mère « maman voici ton fils qui est en train de me tuer »
elle a répondu « venez à la maison on va arranger. »
la blague

Qui rentre à la maison ? Moi? Pour qu'on me tue une fois en chemin ? Tres peut pour moi, pardon.

Lorsqu'on est descendu du taxi il arrêté de me taper mais j'avais déjà peur de lui, j'avais peur qu'il recommence donc je marchais le plus vite possible pour arriver au portail j'ai tapé la fenêtre de la chambre de mon frère j'ai commencé crier Son prénom il est sorti, il pensait peut-être q'un voleur m'agressait .
j'ai dis à M « pourquoi tu ne me tapes plus devant mon frère ?! tape-moi encore !! »
J'ai profité que mon frère sois là, je lui ai lâché mon meilleure coup de poing.
mon frère lui a donc posé la question « tu la tapé ? il répond « non elle ment, je ne l'ai pas tapé. »

Bah alors ? M ? On perds ses couilles ?

J'étais en pleures je suis parti directement me coucher en pleurant je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me faire c'est le lendemain que je me suis rendu compte, de mon état, j'avais le visage gonflés j'avais des bleues, des hématomes , j'avais des griffures sur tout mon visage, j était défigurée.

mon frère m'a suggéré d'aller a l'hôpital, et porter plainte.

Chronique : Amour passion, viol,séquestration, violenceWhere stories live. Discover now