Vite aux urgences !

210 2 0
                                    

On avait pour habitude de se raconter nos passé,
il me faisait part de ses excès de violence avec ses exs, bref, il me disait beaucoup de choses qui auraient du m'alerter!

mais en étant amoureuse, je ne concevais pas le fait qu'il puisse  me faire du mal.
beaucoup de personnes n'approuvaient  pas cette relation, on subissait beaucoup de préjugé.

Raison de plus pour que je mette des barrières pour protéger notre couple, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je fonctionnais.

Je voulais absolument que tout le monde le voit comme moi je le voyais c'est-à-dire un homme fort, un homme qui s'occupe bien de moi, un homme qui se bat, un homme qui veut réussir.

Je suis une personne qui essaie de voir le bien chez tout le monde , je pars du principe que tout le monde est gentil mais les choses de la vie viennent souvent altéré à cela, malheureusement j'ai appris à mes dépends que j'étais bien trop naïve, et que ce monde est loin d'être comme moi je l'imaginais.

Des projets ont en avaient, j'ai même investis, dépenser de milliers d'euros dans des marchandises qui ont finis par être vendu par lui, un argent dont je n'ai jamais vue la couleur, je l'ai offert de nombreuses choses allant de 3€  à 1500 €.
Et le plus improbable dans tout cela c'est que pour lui c'était normale, à peine il disait merci.

Je ne regrette absolument pas tout ce que j'ai vécu avec lui, tout simplement parce que j'ai appris, et j'ai  retenu la leçon.
les jours les semaines et les mois passaient.

Un matin, on rentrait  de son service on a décidé de s'arrêter dans un restaurant manger avant d'aller dormir et il y avait un groupe de jeunes qui me regardaient avec insistance, lui avec sa jalousie il n'a rien trouvé de mieux, en plus il était à moitié saoul, que d'aller provoquer les jeunes, une bagarre éclate, les pleurs, les cris le sang.
on a fini aux urgences bien évidemment j'ai réglé la moitié de la note et l'autre partie c'est sa mère qui a réglé.
Il  m'a pris pour responsable et moi je sais pas pourquoi mais je me sentais responsable donc je me suis excusé.
Je suis resté à son chevet, tout au long de sa guérison, car il avait eu une ouverture au niveau de l'arcade.
Il avait donc pris des congés, on restait beaucoup à la maison... session mougoupan activé puissance mille !
il ne voulait pas que les gens se pose trop de questions à son égard, à propos de son bandage à l'œil, donc on restais vraiment dans le quartier.

une semaine après, il était de retour au travail, j'avais remarqué qu'il était beaucoup trop tactile avec la gente féminine, je lui ai fait la remarque, il a reconnu ses tords et a fait des efforts.

Du moins quand j'étais là, il faisait des efforts, quand je tournais le dos, il reprenait ses bonnes vieilles habitudes.
je sais très bien que dans le monde de la nuit, il faut qu'il soit ouvert avec les femmes, parce que ce sont elles qui attirent les futurs clients etc ..

Mais on se connaît entre nous, les femmes sont vicieuses, et voilà ça peut aller très vite.

c'était difficile pour lui d'améliorer ce côté là, monsieur M est séducteur dans l'âme ...!

Chronique : Amour passion, viol,séquestration, violenceWhere stories live. Discover now