Sequestration

280 2 0
                                    

Dans mon tire vous avez pu lire, « séquestration »

C'était bien avant notre plus grosse altercation, on remonte un peut dans le temps.
Voici ce qui s'est passé,

le jour où j'ai eu la preuve comme quoi il était vraiment avec cette femme, nous étions chez lui il était fatigué il s'est couché je me suis couché près de lui et une petite voix me disait de fouiller son téléphone j'ai attendu qu'il s'en dorment j'ai pris son doigt pour déverrouiller le téléphone et je suis directement allé sur WhatsApp j'ai regardé les messages il y avait majoritairement que des femmes mais je connaissais le prénom de la femme en question donc je suis aller directement à l'essentiel.
Il est vrai que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller dans message archivé, ensuite je suis allé sur statut j'étais étonné de voir qu'il ai un statut parce que moi sur mon profil je ne voyais pas son statut donc il m'avait bloqué.

J'ouvre son statut je regarde je vois il a écrit « bébé tu me manques je t'aime. »

Je vous assure que des mots, oui juste des mots peuvent détruire une personne quand j'ai lu ça les larmes ont commencé à couler seul mes mains ont commencé à trembler seul et je me suis levé pour partir et en même temps il s'est réveillé il m'a serrer tellement fort les mains !
J'ai eu des marques il disait « ce n'est pas ce que tu crois , il  a fermé la porte, il a caché la clé il m'a dit tu vas rester ici tu vas rentrer demain j'ai commencé à pleurer, pleurer, pleurer, crier j'ai même appelé la voisine que s'il te plaît viens m'aider à sortir d'ici il ne veut pas me laisser sortir.... il a fini par me laisser sortir parce que Monsieur

Chronique : Amour passion, viol,séquestration, violenceWhere stories live. Discover now