M et Davilla

114 1 0
                                    

et surtout qu'il était devenu arrogant il me narguait le fait qu'il soit avec quelqu'un et qu'ils se sont installés ensemble nos amis communs savais que nous étions ensemble donc, lorsqu'il mettait un statut avec la fille en question on m'envoyait les vidéos je voyais comment il vivait sa meilleure vie.
Ils s'étaient installer ensemble, avaient des projets bref un couple quoi....

Il avait agis ainsi sans remord, il était partis sans explication, il m'avait bloqué, j'étais seule, perdu.
J'étais devenue la risée de tous ces proches, j'avais tellement honte.
je vous jure que j'ai jamais eu autant mal de toute ma vie je me suis sentie conne, je me suis sentie utilisée, je me suis senti seule, parce que personne ne pouvait savoir ce que j'étais en train de vivre, tout le monde me pointait du doigt du genre on t'avais dit et quand cela vous arrive vous avez l'impression que vous n'avez pas le droit de vous plaindre, vous n'avez pas le droit de pleurer , vous n'avez pas le droit d'avoir mal, vous n'avez personne ce qui poser la tête et c'est horrible comme sensation.
Je me suis retrouvé à faire des choses juste pour oublier je me suis retrouvé à m'ouvrir à des personnes inconnues juste pour alléger ma souffrance, il est vrai que j'ai rencontré de très belles personnes à l'issue de cette séparation , mais je pense aussi avoir rencontrer des personnes horribles.
Personne ne savait ce que je vivais avec lui, je voulais préserver son image, et la mienne, surtout au yeux de ma mere.
Il venait souvent lui rendre visite, mais affichait le fait qu'il était en colère contre moi, pour je ne sais quelle raison, or que c'est moi qui subissait tous ces actes.
malheureusement pour lui ce jour là il était venu voir ma mère, et il avait laisser son téléphone sur le fauteuil, devinez qui appelle? «  Amour » qui est D.
Je perds totalement mon sang froid, je commence à hurler sur lui, je le frappe, mais je ne pleure pas ! Je l'insulte de tous les noms. Je ne sais pas d'ou m'es venue l'inspiration de tous ces insultes mais elle étaient là!
Il a eu tellement honte devant ma mere, car elle aussi avait vue, il a pris ses affaires et est rentré.
Il m'a bloqué et bref il m'avait sortis de sa vie,mais moi je restais dans l'incompréhension, je voulais comprendre, pourquoi? Comment ?

Chronique : Amour passion, viol,séquestration, violenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant