Retrouvaille ? MR ?

280 3 0
                                    

Durant ces mois là je travaillais, Je mettais de côté pour mes projets, j'ai eu à subvenir à ses besoins payer son loyer, ses factures d'hôpital, Des choses comme ça du quotidien. Et même ceux de sa famille.
Pour moi c'était « normale », mais au fur et à mesure je me rendais compte, que je commençais a « l'entretenir »
Ça ne me gênais pas plus que ca, tout simplement parce que c'était mon homme, et ça me faisais plaisir.
Mon entourage avait essayer de me résonné, vous vous doutez bien que je n'écoutais pas!

J'ai finis par payer mon billet d'avion,  je prends mon vol j'arrive à destination, M vient me chercher, mais il n'est pas plus content que ça, je m'attendais à un accueil très chaleureux,  mais rien.

J'étais mitigé entre le fait d'être hyper excité de voir mon homme et hyper déçu de voir qu'il ne laisse rien transparaître. Il était froid.

j'étais tellement déçu, parce que je m'étais  imaginer nos retrouvailles, dîner au chandelle, câlin, bisous...
J'avais prévue  d'hiberner chez lui, rattrapage mougoupan  oblige. En plus j'avais fais une commande de sous vêtements et jouets sexy sur un site. Au final je ne les ai même pas utiliser, on avait pas le temps de jouer, on passait au chose serieuse directement.

Les premiers jours étaient  compliqué je ne sais pas pour quelle raison on se prenait beaucoup la tête.
Une incompréhension s'était installer.

Au fils des jours il réalisait que j'étais vraiment la, ce n'était plus via Whatsapp, j'étais bien réel, il était plus à l'aise avec moi, le fait de me revoir en « vrai » lui faisait « bizarre » , ça l'arrivait parfois de me dévisagé involontairement, genre «  ah ouai! Elle est vraiment la » ca en devenait même gênant.
Une belle aura s'échappait de nous, nos sentiments étaient pur et vrai, on ressemblait à ces vieux couples, qui on deja leurs manières... berk !
Vue de l'extérieur je pense qu'on était vraiment « gneugneu » excès de love.

On aurait dit un couple de Londa, on avait nos routines...

Je passais la majeure partie de mon temps sur son lieu de service. Erreur que je n'aurais pas dû commettre, à force d'être au même endroit, beaucoup de personne se sont permisent des gestes déplacés a mon sujet.
La phrase qui dit «  vaut mieux qu'il pense qu'on est inaccessible, que de se faire courtisé par bon nombre, cela engendre le mépris » oui je viens de l'inventer.
Qui veut dire que je passait de moins en moins de temps avec ma famille, M me faisait des crises de jalousie, il me reprochais de passer  trop de temps avec ma famille, et que bientôt je devais rentrer et il n'aurait  pas profité de moi.

Il faisait tout pour que je reste dans son champs de vision, afin de limiter le fait que des personnes inconnus m'adresse la parole...
( dit comme ca, j'ai l'impression que j'étais emprisonné, mais bizarrement ce n'est pas du tout comme ca que je percevais la chose, lorsque j'étais amoureuse... j'étais heureuse ! )

je n'avais pas le droit de faire de nouvelles connaissances, si il me prenait à parler à quelqu'un qu'il ne connaissait  pas ou si par malheur j'avais enregistré le numéro d'une personne et ce même si c'était une fille je me faisais engueuler mais vous n'avez pas idée.
Mon téléphone passait au peigne fin, quand bon lui semblait, il supprimait tous les numéros dont il ignorait les personnes, pour vous dire meme mon médecin est passé... Et inversement je faisais de même.

Mon séjour durait deux mois et demi ,
à peine mon pied a touché le sol, à peine j'ai oublié tout ce que je devais faire, je ne pensais que à M je ne respirait que pour lui!
j'étais carrément obnubilé par lui j'étais soumise à lui.
Au réveil j'avais toujours cette boule au ventre, je me demandais sur quoi allions nous, nous engueler ?
Un sentiment de stress, angoisse, peur mais mélangé à de l'amour, joie, excitation, une sauce très nocive, une adrénaline puissante !

Pendant ces deux mois et demi on apprenait encore à se connaître bien évidemment,  rythmé par les sorties,manger, travail et sexe ce n'était pas une relation constructive même si on planifiait des projets avec du recul maintenant, je me rends compte que c'était une relation beaucoup trop passionnelle; je me perdais à petit feu, ma personnalité s'adaptait à ses envies. j'étais devenue lunatique et  hyper jalouse.

Une Journée typique avec MRS & MR :
On se réveilait toujours en début d'après-midi, on mangeais toujours dehors, après cela on enchennait avec les taches ménagères, chacun avait ses taches bien précises, lui il faisais le sol, et la lessive et moi le reste.
L'heure de la douche ! Après la douche,Je l'accompagnait à son travail Vers la  fin d'après-midi ensuite je rentrais chez mon frère je reprenais une douche je changeais de vêtements, je faisais le ménage chez mon frère si Besoin et à manger pareil.

je me reposais un peu parce qu'on vivait à 100 a l'heure , quelqu'un qui travaille dans le monde de la nuit, tout est décalé,on vie la nuit et en journée on dort sauf que y'a toujours des choses à faire en journée ! Et on ne faisais que cumuler la fatigue.

je vous mets au défi de reproduire une de nos journée pendant 1 semaine ! vous allez craquer !

là j'ai su c'est quoi être épuisé.

Quand le soir venait je m'apprêtais pour sortir,  pour me rendre sur son lieu de service aux environs de 22 heures ainsi de suite ainsi de suite c'était ça ma vie pendant deux mois et demi.

Ça nous arrivait d'aller rendre visite à nos familles respectives, mais on était souvent seule, rien que nous deux.

J'étais contrôlé à la minute prêt, et je devais rendre des comptes, sinon c'était des chantages, cries...

Exemple, si il m'appelait plusieurs fois sans reponse, il quittait son lieu de travail pour se rendre chez mon frere, afin de vérifier si j'y étais, il appelait en même temps la maison familiale de mon père pour savoir si j'y suis, c'était les deux seules endroits où j'avais le droit de me rendre, avec son accord bien entendu.

Chronique : Amour passion, viol,séquestration, violenceWhere stories live. Discover now