Amour de ma vie, qui est tu ?

247 1 0
                                    

Aujourd'hui, en racontant cette histoire, après avoir analysé tous ce que j'ai pu bien vivre avec lui, je me rends compte  que j'étais loin de vivre une relation
« saine ».
tout son entourage s'attendaient à ce qu'il sois violent  avec moi, limite ils étaient « choqué » qu'il ne m'ai encore rien fait.

Mais ça je l'ai compris bien trop tard.

il a profité de l'emprise qu'il avait sur moi, pour  m'obligé à faire des choses...que jamais je n'aurais fait de moi même.
Pour me protégé et aussi garder son anonymat, je ne divulguerais pas, ce dont j'ai pu faire.

Mais le plus bizarre dans tout cela, c'est que pour moi je vivais ma best life avec mon homme, je me contentais de peut C'est vrai , mais tant que lui était heureux, je l'étais aussi. Je ne sais pas si c'était  de la possession ou de l'obsession, vraiment je ne sais pas.

Nos journées étaient remplis d'amour, de joie, de rire, de jeux mélangé à des pleures, des menaces, du chantage, bref tellement de sentiments,
« Normaux » pour moi.

Son entourage me demandais toujours, si il était « violent » avec moi.
Je répondais toujours « non » C'est vrai que c'est quelqu'un de lunatique ! Il s'embrase pour un rien, ça lui arrivait de cassé des choses dans la maison, de s'ouvrir les poignets, se brûler avec des cigaretges, se battre avec des gens.. c'était très violent, c'était ça mon quotidien.

Mais jamais il n'avait poser la main sur moi.
C'était même impossible pour moi qu'il le fasse, au premier regard lorsque vous le voyez, il est très posé, très calme, blagueur, souriant, voir timide...
personne ne peut soupçonné ce qui sommeil en lui.
Et je m'étais entêté à le faire changer, mais erreur !

on ne change pas quelqu'un.

J'ai accepté tous ses défauts, ça fait partis du contrat de couple, n'ai je pas raison ?
Donc j'ai commencé à l'amener à changer, moins boire, Mieux contrôler ses émotions... Aspiré à plus professionnellement parlant.
au début ça allait, c'est toujours comme ça au début.

Chronique : Amour passion, viol,séquestration, violenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant