III.

2.9K 97 17
                                    

J'ai sauté dans mon train et je me suis installée j'espérais revoir Tarik parce qu'il était très gentil mais non il n'est jamais venu je suis triste. Une fois arrivée à Paris j'ai accéléré un maximum

-le mec du métro: Tu vas ou vite comme ça?

- Au travail. j'ai pas le temps de parler

J'ai tracé à la salle j'étais pas en retard, heureusement.

-Elena: Va au maquillage Nedjoua!

Je l'ai écouté et biensur je suis allé au maquillage. Ensuite j'ai été coiffée et j'ai mis ma première tenue. Tout le monde était stressé en même temps un défilé c'est important.

-Tomas: Bon, je vais présenter la collection vous êtes prête?

-Nous: Oui!

Il est parti juste après, il était vraiment très stressé le pauvre. On avait une télé dans les coulisses et on le regardait faire son spitch.

-Anissa: J'ai peur

- T'inquiète

Je l'ai regardé et j'ai remarqué qu'elle était pas prête

- Mais prépare toi! Tu vas passer

-Anissa: j'ai jamais aimé commencer les défilé...

Elle est partie et Tomas et revenu, le défilé à commencé. Les filles passaient ça courait de partout et puis ça à été à mon tour.

J'ai défilé comme j'ai l'habitude de le faire. J'ai regardé le public c'était comme d'habitude avec le même genre de personnes que d'habitudes bref c'était banal. Une fois que je suis passée j'ai couru dans les coulisses enfiler ma deuxième tenue.

Une fois le deuxième passage passé j'ai foncé pour qu'on me recoiffe et me remaquille pour la tenue finale. J'ai enfilé la robe et j'ai attendu sur le côté le signal pour que j'y aille.
C'est stressant de finir un défilé mdrr. Une fois mon tour arrivé j'ai soufflé un bon coup avant d'entrer dans la salle toute belle je me sentais trop fraîche.

Quand je suis arrivée au bout du podium la chanson c'est arrêté. J'ai fais comme si de rien n'était mais je me suis retournée et j'ai vu toutes les mannequins derrière moi et une autre chanson c'est lancée c'était une version de happy birthday to you
Je me suis mise à rigoler parce que j'étais gênée ( je suis très timide). À la fin de la musique je me suis retournée et j'ai regardé toutes les mannequins et les assistantes avec Tomas etc.

-tout le monde: Joyeux anniversaire!

J'suis allé leur faire un calin et on m'a donné un micro

- Merci à tous! J'espère que le défilé vous à plus et au revoir.

J'ai essayé de partir vite parce que j'ai hate d'aller dans mon petit appartement aussi. Je suis donc retournée me changer avant d'aller dire au revoir à Tomas et Anissa.

-Tomas: Oh chérie! Y a quelqu'un qui demande à te voir! Tu pourrais pas passer? Il m'a dit que il te connaissait

- Hein? Ok j'y vais il est où?

-Tomas: Quelque part dans la salle, d'ailleurs il est vraiment pas mal hein! Tu m'aurais pas menti quand tu m'as dit que tu n'avais pas de copain?

- N'importe quoi! J'y vais /tape la bise/ Anissa on se voit demain chez moi!

Je lui ai tapé la bise aussi avant d'aller dans la salle, j'y suis allé mais je sais même pas qui veut me voir! J'ai cherché une tête que je connaissais mais j'en ai pas vu alors j'ai fais demi tour mais je me suis pris un gros corps et j'suis tombée.

PNL-J'ai envie d'amour mais ça s'achète pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant