XV.

2.3K 83 25
                                    


Dans la peau de Nedjoua,

J'ai posé mon téléphone et je suis allé prendre une bonne douche. Une fois ma douche finie j'ai enfilé mon peignoirs après avoir mis ma crème. Je suis allé dans le salon les cheveux mouillés et j'ai pris le plat que j'avais commandé avant de m'installer devant ma télé. J'ai regardé dans ma bibliothèque de film lequel j'allais prendre et après on long moment de doute, j'ai finalement opté pour « pretty woman ».

J'ai commencé à regarder le film j'en étais au générique quand ça a sonné à la porte. J'ai soufflé avant de mettre pause et d'aller ouvrir.

- Ou... HEIN? Mais qu'est-ce que tu fais là?

J'étais devant ma porte et lui il était devant moi sa capuche sur la tête un sac à la main.

-Nabil: On va manger je t'ai dit

- M-mais....

Il est entré chez moi pendant que moi j'étais encore devant la porte sans comprendre se qu'il se passait. J'ai fermé la porte et je l'ai rejoins il était assis tranquillement sur mon canapé entrain de déballer son sac.

-Nabil: Assis toi on va manger

- Mais... je...

-Nabil: Quoi?

- Je vais m'habiller....

Il m'a regardé du coin de l'œil avant de se tourner totalement vers moi et de me regarder de la tête à mes chaussons et de sourire discrètement

-Nabil: T'es à poils là?

J'ai paniqué je l'ai regardé tétanisé j'avais vraiment envie de l'insulter j'ai commencé à bégayer alors que je voulais juste dire « va te faire foutre!»

- J-Je... TAIS TOI! Pourquoi tu veux savoir ça?

-Nabil: Vas t'habiller j'ai la dalle

Je suis partie dans ma chambre et j'ai mis une tenue d'intérieurs confortable avec mes cheveux mouillés qui frisaient ça paraissait être un cauchemar. Quand je suis descendu je l'ai vu toujours assis il c'était mis à l'aise sur mon canapé et avait totalement déballé les sacs qu'il avait apporté

- Des sushis?!!

-Nabil: Tu met du temps pour te saper toi

-Tu me laisse j'ai beaucoup de choses à mettre.

-Nabil: T'aurais pu rester en peignoir ça me dérangeait pas moi

-Tu vas vite partir de chez moi Nabil déjà j'accepte de manger avec la personne désagréable que t'es alors commence pas

-Nabil: Je suis pas si chiant que ça arrête

-Tu viens d'entrer chez moi alors que j'allais regarder un film seule tranquillement. Et puis je croyais que tu dormais tu me répondais plus

-Nabil: J'étais occupé

- Ah bon?

-Nabil: eh tu m'énerves viens manger là!

- Oui chef...

Je me suis assise sur le canapé et j'ai ouvert la petite boite qui contenait les sushis, j'ai pris une paire de baguettes et j'ai commencé à manger.

-Nabil: /bouche pleine/ Tu manches avec des baguettes?

- Et toi avec tes doigts...

-Nabil: /avale/ C'est trop dur les baguettes comment tu fais?

-J'ai appris pendant un voyage en Chine, c'est simple!

-Nabil: Montre?

J'ai commencé à lui montrer avec mes baguettes comment faire mais il semblait pas comprendre alors j'ai pris ses baguettes et j'ai essayé de bien les mettre dans ses main mais il les faisait tomber.

PNL-J'ai envie d'amour mais ça s'achète pasحيث تعيش القصص. اكتشف الآن