XVI.

2K 81 25
                                    


04h21,

Point de vue omniscient,

Il était tard et Nabil sortait du motel, capuche sur la tête et décida d'allumer une cigarette. Il sortait d'une partie de jambes en l'air et avait laissé la fille s'endormir pour qu'il puisse partir sans payer la chambre. Nabil était comme ça il ne payait jamais pour des demoiselles qui n'en valaient pas la peine.
Il était énervé, il n'avait pas pris goût au moment qu'il avait passé. Il avait déjà totalement arrêté le trafique de stupéfiants mais ne comptait pas arrêter les coups d'un soir avec ces filles peu respectable, il se demanda si en fin de compte il ne devrait pas arrêter aussi. « Elles baisent toutes pareil » se dit-il. Il n'avait plus un si grand besoin d'avoir des relations sexuelles et il en semblait un peu attristé « je vais quand même pas me branler, c'est aux meufs de me procurer du plaisir pas moi même! » Nabil faisait partie de ce genre de personne pour qui la « branlette » était signe de désir homosexuel, le seul moment où il touchait son engin c'était pour pénétrer une jeune femme pas pour s'auto procurer du plaisir.

Il souffla la fumée de sa cigarette qu'il jeta au sol avant de l'écraser. Il ne savait pas quoi faire alors il décida d'appeler une personne « au hasard » dans son répertoire. Le hasard fit bien les choses puisqu'il tomba sur la personne avec qui il voulait parler. Il se posa à l'intérieur de sa voiture et attendit quelques sonneries avant de se rappeler qu'il était très tard et qu'elle était très sûrement entrain de dormir. Il mis fin aux « BIP » et se frotta les yeux en pensant « bon l'appel ça sera pour une autres fois ». Il alluma le moteur quand la sonnerie de son téléphone se fit entendre. C'était elle, elle ne dormait pas alors. Pourquoi? Il n'y réfléchit même pas et n'attendit pas une seconde pour décrocher.

📲-Nabil: Allô?

Dans la peau de Nedjoua,


📲- Nabil: Allô?

📲-hmmm pourquoi tu m'as appelé?

📲-Nabil: Je sais pas

📲- /endormie/ Sérieux? Tu m'as réveillée pour rien alors?

📲-Nabil: Nan j'avais envie de te parler

📲- Apres deux semaines de disparition?

Je l'avais un peu mauvaise qu'il m'ait ignoré durant 2semaines et qu'il revienne comme une fleure alors que je dors. J'étais fatiguée de mon voyage et il me dérangeait.

📲-Nabil: /rire/ Smeh je voulais t'envoyer un message mais j'étais débordé wAllah

Il avait une voix un peu cassée et j'adorais ça j'avais souri à cause de sa voix et du fait qu'il s'excuse. C'était rien et sûrement faux mais je me disais que c'eta mon ami à présent et qu'il devait être débordé.

📲- T'inquiète pas...

📲-Nabil: Bref parle mois sinon je vais m'endormir

📲- Il est 4h30 du matin est ce que c'est une mauvaise chose?

📲-Nabil: Je suis en voiture donc oui

J'ai mis une main sur ma tête avant de frotter mes yeux comme pour me réveiller

📲- Pourquoi t'es en voiture à cette heure-ci? T'es devenu fou?

📲-Nabil: Euh enfaite j'étais...

Un petit silence de gêne s'installa à cet instant, je n'avais au début pas compris mais je fini par me rendre à l'évidence: il avait du passer une nuit torride avec une femme et il rentrait alors il me demandait à moi de l'aider à ne pas s'endormir. J'en fût un peu dégoûtée et déçue. Nabil n'était pas du tout un ange mais j'avais espoir qu'il ne s'abandonnait pas à ces plaisirs. J'avais envie de raccroché, il devait savoir que j'avais compris mais ne raccrochait pas

PNL-J'ai envie d'amour mais ça s'achète pasWhere stories live. Discover now