VII.

2.6K 101 24
                                    

Je suis arrivé au studio à 13h40 y avait déjà Tarik avec Karim, Niko, Mâcha et Sabri tous installé dans la salle d'enregistrement

-Karim: 10minutes on t'attends t'es vraiment lent comme mec quand même

- Ferme ta gueule j'étais occupé

-Macha: T'es trop à l'affût des meufs Nabil t'en ken combien par jour sérieux?

- J'ai même pas ken j'ai aidé la tipeu à Tarik!

Ils se sont retournés vers Tarik le regard interrogateur. Il était posé sur le canapé entrain de manger un mars

-Tarik: Quoi?

-Macha: T'as une tipeu toi?

-Karim: Comment Nawal elle vas te hagaaar!/rire/ je la vois déjà taper sa crise de jalousie comme d'habitude là. Sah Tarik tu joues déjà sur deux bords?

-Tarik: Ferme ta gueule! Nawal et Nedjoua c'est pas pareil Nawal c'est.... /clin d'œil/ t'inquiète c'est! Et Nedjoua elle c'est ma tipeu du métro!

À l'entente de cette phrase j'ai froncé les sourcils, « ma tipeu du métro » elle connaissait Tarik avant moi? Je pensais être le seul à l'avoir abordé dans le métro et ça me cassait un peu les couilles de me dire que mon approche était « banale » même si je compte rien faire avec elle j'ai envie de la connaître. « T'es con ou quoi elle est mannequin bien sûr que ton approche elle est bidon elle à l'habitude de se faire accoster » c'est se que je me suis dit à cet instant et je pensais à un moyen de finalement devenir son ami

-Sabri: Wesh Nabil dès sert tes sourcils y a quoi?

-Luka: /sourir/ Le petit aime bien la petite je pense

-Tarik: /rire/ Nabil sah?

- Cassez vos bouches de là je me suis mordu comme un con ça m'a niqué je m'en branle de la bourge

J'avais menti par fierté jamais j'allais admettre se que je pensais, surtout devant eux jamais.

-Karim: C'est la mannequin là?

- Macha: Mannequin? Wa je crois je vais aller la voir votre petite

-Tarik: On t'as dit c'était ma tipeu et toi tu veux la baiser enculé? Je vais ken ta reuss moi?

Tout le monde à rigolé Tarik il est trop drôle quand il est défoncé wAllah. Pas qu'il soit chiant le reste du temps hein mais quand il est défoncé c'est un tueur.

-Niko: Je veux pas interrompre vos comérages mais on à pas commencé et y a un album à créer donc bon on y va?

On c'est tous arrêté de parler de Nedjoua avant de se concentrer sur les instrus qu'on avait sélectionnés Tarik et moi. Et c'était parti pour une après-midi de mixage, de blabla et surtout de taff.

Dans la peau de Nedjoua,

j'étais entrain de galèrer pour de vrai impossible de monter mon lit j'en avait vraiment marre de tout ça! Depuis maintenant 4h j'étais entrain d'essayer de comprendre la notice mais rien n'y faisait j'y arrivais pas! C'était clairement illisible, incompréhensible et totalement débile!

- Et puis merde hein!

J'ai posé la planche par terre pas grave je dormirai sur mon matelas posé directement au sol. J'en ai clairement marre de ça. J'ai été dans la salle de bain prendre un booon bain chaud pour me relaxer et j'ai allumé ma télé parce que j'ai une télé au dessus de ma (grande) baignoire pour pouvoir regarder les films que je veux. Et j'ai regardé un de mes films préférés.

PNL-J'ai envie d'amour mais ça s'achète pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant