XXXV.

2K 110 11
                                    



Point de vue omniscient,

Elle pris délicatement le visage de Nabil entre ses mains pour l'embrasser passionnément. Pour le plus grand plaisir de ce dernier qui y répondit automatiquement.

Ils se laissaient enfin aller à ces sentiments qui les animais depuis bien trop longtemps. Les doutes et peurs de Nedjoua avaient disparu et elle profitait seulement de la douceur des lèvres de Nabil.
Ce dernier était comme dans un rêve. C'était elle qui l'avait embrassé et pas l'inverse. C'était sûrement le plus beau cadeau qu'elle aurait pu lui faire. Il goûtait enfin à ces lèvres qu'il avait désiré tant de fois sans jamais se décider à passer le pas pensant qu'elle méritai un meilleur premier baisé.

Mais qu'elle meilleur baisé que celui qu'elle avait provoquée elle même?

-Macha: EH LES AMOUREUX LE LOUP GAROU VOUS LE FABRIQUEZ?

Les deux se détachèrent avant de regarder la porte. Personne n'y était. Ils se regardèrent ensuite enfin, il essayèrent. Nedjoua ne tenait plus le regard de Nabil. « Qu'est-ce qui m'a pris? » elle se mordit la lèvre inférieure pensant à ce doux baisé.

Nabil habituellement si à l'aise avec la gente féminine ne put s'empêcher d'être un peu troublé mais repris vite ses esprits. Il essuya sa bouche rapidement pour enlever toute trace de rouge à lèvres et saisit la boîte du jeu.

-Nabil: Euh.. On... Y va?

Nedjoua ne pouvait plus lever la tête vers lui ni lui parler tellement elle avait honte. Elle se contenta de hocher la tête pour suivre Nabil qui souriait encore de toutes ses dents. Arrivé dans le couloir il réussit à garder sa « poker face » et ne pouvait rien laisser transparaître de l'événement qui c'était passé si proche du groupe.

-Karim: Enfiiiiin! Vous avez été long!

-Nabil: On a eu du mal à trouver la boite mais c'est bon elle est là

Il posa la boîte sur la table avant de s'installer sur le canapé aux côtés de Dieydi. Qui porta son attention sur la jeune mannequin

-Dieydi: Wech ça va?

-Nedjoua: Euh... b... oui? Pourquoi?

-Dieydi: Je sais pas tu regardes le sol comme ça il t'as tapé ou quoi?

Elle voulait chercher du réconfort dans le regard de Nabil mais était incapable de le regarder malgré elle. Tous les regards ce sont portés sur elle et elle se mettait à paniquer. Nabil le remarqua et en grand sauveur... ne fit absolument rien. Il se mit à sourire sans prononcer mot.

-Nedjoua: Non c'est parce que je... j'ai jamais joué au jeu et du coup....

« Elle est gênée pour ça? » c'est ce que tout le monde pensa (excepté Nabil mais bon vous savez pourquoi vous)

-Samy: Mais t'inquiète pas pour ça on va t'expliquer!

Alors ils s'installèrent tous autour de la table du salon avant de décider que le meilleur narrateur serait Macha. Celui-ci expliqua facilement les différentes règles et rôles du jeu à Nedjoua qui n'avait strictement rien compris mais avait décidé de quand même essayer. Les rôles étaient les suivants:

Nader: loup
Tarik: petite fille
Nawal: loup
Nabil: loup
Samy: Chasseur
Nedjoua:Voyante
Luka: sorcière
Dieydi: Cupidon

Le voleur n'était pas de la partie parce que Nawal détestait ce rôle.

-Macha: Ok... Le village s'endort.

Tout le monde baissa la tête.

-Macha: Cupidon.... réveille toi. Montre moi les deux personnes qui seront les amoureux et rendors toi.

PNL-J'ai envie d'amour mais ça s'achète pasWhere stories live. Discover now