XXXIII.

1.8K 89 15
                                    



Point de vue omniscient,

Elle en était sûre. Elle avait des sentiments pour Nabil. Elle était plus que confuse, elle ne devait pas se laisser aller à des sentiments pour lui. Il était trop instable et elle, elle devait gérer ses affaires de son côté. Et puis jamais son père n'accepterait une relation avec quelqu'un d'un milieu comme celui de Nabil.

Elle était seule dans ses pensées perturbée par ces nouveaux sentiments. Mais elle était aussi dans ses bras.

Ils s'entendaient plus que bien et elle le savait seulement elle devait refouler ses sentiments qui pour elles ne pouvaient pas être réciproques vu le nombre de fois où ce dernier avait été désagréable avec elle.
C'est alors qu'elle pris la décision d'éviter Nabil. Même si elle devait éviter tous les autres QLF elle le ferait. Ces sentiments devaient disparaître, et au plus vite.

Mais seulement à partir du moment où il partirait car maintenant elle était bien trop contente de se trouver dans les bras de celui qu'elle aimait.

Quant à Nabil, il était aux anges. Pas de Houssem dans les environs, juste lui et elle dans les bras l'un de l'autre, elle qui le serait un peu plus fort et les récitations coraniques qui retentissaient dans la maison embellissaient cette scène.
Il voulait voir cette étreinte durer toujours. Et avait un peu plus espoir qu'elle partage les sentiments qu'il avait pour elle.

Nos deux tourtereaux ne se réveillèrent qu'à 19h et quelques. Étonnamment Nabil se réveilla le premier. Il resta sur le canapé à penser. Il pensait à la menace que représentait Houssem et puis à celle qui dormait paisiblement juste à coté de lui. Il se mit à la regarder et là trouva encore une fois « trop belle zebi ». Il porta alors son regard sur les lèvres de la jeune mannequin qui ne dormait plus du tout mais n'osait pas ouvrir les yeux sentant Nabil caresser avec une extrême douceur le visage de la jeune femme.

Il passa son pouce sur les lèvres de Nedjoua et approcha son visage du sien pour unir leurs lèvres. Le cœur de Nedjoua battait si fort qu'elle cru qu'il sortirait de sa cage thoracique. Allait il vraiment l'embrasser?

La réponse est non. Il se stoppa alors qu'il n'y avait plus que quelques centimètres d'écart entre leurs lèvres. Il ne voulait pas que leur premier baisé soit comme ça. Peut-être qu'elle ne voulait même pas l'embrasser. En tout cas si ils devaient s'embrasser, Nabil ne souhaitait pas le faire comme ça.

Comprenant qu'il n'allait pas l'embrasser, Nedjoua ne pu s'empêcher d'être un peu déçue même si elle devait l'oublier, la tentation des lèvres de Nabil était très forte.

Le jeune homme se leva en prenant soin de ne pas réveiller Nedjoua et alla sur le balcon pour fumer. Lorsqu'il revint elle n'avait toujours pas émergé de son sommeil et il décida d'aller chercher une couverture dans sa chambre.

Lorsqu'il monta il trouva un étage très propre et rangé. Une odeur fruité envahissait les lieux et la décoration rendait les lieux plus qu'agréable.

Une fois dans la chambre, il pris la couverture du lit et fit tomber quelque chose. Il le ramassa et trouva un petit panda en peluche. Il se souvint qu'il en avait un à peu près identique lorsqu'il était enfant. Son père avait dit que c'était un cadeau de sa mère et cette peluche avait d'abord été la raison de vivre de Nabil puis plus tard il l'avait complètement cassée à cause de l'absence de sa mère. Il ne voyait pas de raison d'aimer cette peluche qui lui avait été offerte par quelqu'un qui l'avait ensuite abandonné.

Il sourit en la voyant et pris la peluche en même temps que la couverture pour retrouver Nedjoua.

Cette dernière fit mine de se réveiller à cet instant.

PNL-J'ai envie d'amour mais ça s'achète pasWhere stories live. Discover now