2-3

1.6K 133 26
                                    

La mine abattue et le cœur violemment écorché, Taehyung sortit en trombes de l'immeuble, dans lequel il vint de voir tous ses espoirs réduit à néant.

Il sentait son palpitant se tordre dans un pincement affligeant, et l'air frai qui vint lui caresser le visage ne l'apaisa pas. Le souffle court et la respiration rapide, il ne savait plus vraiment où il se situait. Tout affluait dans son esprit, il ne contrôlait plus rien.

L'envie évidente de rentrer le prit, mais la distance entre sa position et son appartement lui semblait bien trop grande.

Cependant, il se mit quand même en route pour, il ne pouvait et ne voulait pas rester une seconde de plus ici. Il aurait bien voulu rebrousser le chemin et essayer encore et encore de convaincre le brun, mais une chose l'avait anéanti, et c'était ce qui l'avait empêché de faire demi-tour. Ce fût aussi la raison pour laquelle il s'était enfui à toute vitesse, le cœur déchiré.

Il ne comprenait pas, lui qui pensait avoir la totale confiance du brun, malgré leur rupture précédente, malgré leurs différends, il pensait réellement avoir au moins gagné sa confiance. Et c'etait ce qui lui faisait le plus de mal, parce que lui avait confiance en Jungkook. Il se sentait à présent trahi.

C'était comme si le brun lui avait menti tout au long de leur relation, comme si depuis le début, la confiance n'avait jamais été réelle.

Et à ce stade, Taehyung se demandait même si Jungkook l'avait vraiment aimé. Au final, il en était rendu à croire que tous ces je t'aime dits ou murmurés, n'avaient été que mensongers.

Il souffla longuement, avant de passer une main sur son visage, séchant les quelques larmes de peine qui menaçaient de couler. Il ne voulait pas pleurer, d'ailleurs, il ne pleurait jamais. Mais là, ça avait été incontrôlable, son corps avait décidé de parler à sa place, et il le détestait presque pour ça.

Il finit par passer le seuil de sa porte, et après l'avoir verrouillée, il se dirigea immédiatement dans sa chambre, tira les tiroirs et balança au travers de la pièce tout vêtement qui ne lui appartenait pas.

Il ne mit pas longtemps à faire le vide dans sa grande commode, la respiration rapide et le cœur au bord des lèvres, puis finit par ramasser le tout et le jeta dans un sac poubelle.

Il ne l'avait jamais fait, parce qu'il ne s'était pas imaginé une seule seconde que tout finirait comme ça, mais, pour cette fois, il se devait de le faire. Il ne pouvait plus continuer ainsi, c'était impossible.

Il se posa quelques instants sur son lit, essayant tant bien que mal de reprendre un souffle régulier. Il luttait contre les sanglots, la déception et le chagrin, mais plus le temps passait, plus il s'effondrait.

Cependant, il prit une grande bouffée d'air, et se décida d'appeler Jimin.

Il avait besoin d'un point d'ancrage, quelque chose qui le fasse revenir sur terre.

-Allo? Retentit la voix neutre de son ami.

-... C'est foutu. Déclara-t-il, le souffle encore tremblant.

-Hein? Comment ça, c'est foutu?

-Avec Jungkook, c'est terminé.

-Quoi?

-Ne me le fais pas redire, t'as très bien entendu. Soupira Taehyung, d'une voix irritée.

-T'es allé le voir?

-Non, je voulais juste te prévenir, comme ça on en parle plus. Mentit-il.

-Tu abandonnes alors?

HuissiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant