2-7

1.2K 85 30
                                    

Quelque chose dérangeait Taehyung. Ça faisait maintenant plusieurs jours, voire semaines, que la querelle finale avait eu lieue, plusieurs jours qu'il avait passé sans aucune nouvelle du brun.

Et ça ne le soulageait pas pour autant, surtout pas la nuit. Non, et c'était sûrement le moment qu'il redoutait le plus.

Il s'était également mis à remettre toute sa vie en question. Il se demandait sans arrêt à quel moment, où et pourquoi il avait merdé. Quelle avait été la réelle raison pour que Jungkook le jette comme ça de sa vie ?

Mais cette question n'était pas la principale.

Celle qui trottait dans sa tête depuis quelque temps déjà, mais à laquelle il n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir, bien trop absorbé par ses sentiments peinés.

Et en y songeant quasiment jour et nuit, il avait compris qu'il ne s'en était pas pris à la bonne personne.

Oui Jungkook avait fait de la merde, oui il etait fautif et coupable de la rupture, mais il n'était pas le seul dans l'équation. Cette rupture était motivée, presque préméditée.

Namjoon et Hoseok, qu'ils s'appelaient? Ces soient disant "meilleurs amis"? Taehyung ignorait que l'on pouvait frapper à sang son meilleur pote, et ça en disait long sur la nature de leur dispute et de cette vidéo, vidéo totalement falsifiée, il en était sûr à présent.

Mais il ne comprenait pas, pourquoi faire croire ça à son ex? Il savait Jungkook un peu naïf quand il le voulait mais pas con au possible.

Bordel, il ne comprenait vraiment rien.

Il avait beau faire le tour du puzzle, il manquait une pièce.

Et pourtant, ces pièces, il les avait toutes rassemblées. Du plus loin qu'il connaissait Jungkook, il n'avait jamais entendu parler de ces fameux "meilleurs amis" enfin, pas directement. D'où sortaient-ils? Qui étaient-ils? Il ne trouvait pas ça normal.

Et puis, plus il y réfléchissait, plus la situation lui paraissait absurde.

Trop épris par la colère, le chagrin et la peine, il n'avait pas vraiment fait de lien entre tous les éléments qu'il disposait à présent.

Jungkook dit s'être fait frapper par ces deux même gars, mais il les crut quand ils lui montrèrent une sextape de Taehyung ?

C'était tout bonnement insensé.

Et même s'il s'en voulait de ne pas connaître Jungkook si bien que ça, il le connaissait quand même un minimum, et savait qu'il ne pourrait pas tomber dans le panneau aussi facilement. Qui le pourrait, aussi? Qui croirait ses agresseurs face à son petit ami? Pas grand monde selon lui.

Il souffla une seconde, la tête dans les mains, le cerveau en ébullition. Il ne savait même pas pourquoi il continuait de se prendre le chou pour cette histoire qui semblait être finie pour de bon. Mais il avait ce besoin irrépressible de comprendre, afin de ne pas se sentir entièrement responsable, même s'il savait ne pas l'être du tout.

Lessivé, il décida de reprendre tout à zéro et tenta de dresser quelque chose de clair.

Si on résumait bien, le tableau se composait de trois personnes, deux agresseurs, et son ex. Deux agresseurs qui ont fait croire à son ex une sextape de sa part. Jusqu'ici, tout semblait concorder. Mais il manquait encore un élément.

Et cette pièce manquante était le pourquoi. Pourquoi? Pourquoi avoir cru à cette vidéo? Pourquoi l'avoir fabriquée? Pourquoi l'avoir montrée de cette manière? Et s'il voulait une simple rupture, même si le dialogue se faisait difficile, n'aurait-il pas été mieux d'en discuter calmement? Pourquoi n'a-t-il rien dit lors de leur dernière dispute?

HuissiersWhere stories live. Discover now