Chapitre 4 : Oublie le

631 35 9
                                    

—- Rosé

Je ne suis pas rester une minute de plus dans cette maison, tout me dégoûtait à présent. Je me retrouve chez ma très chère amie Ji-Eun qui accepta de m'héberger pendant un moment, le temps que je retrouve un nouveau toit dans lequel y vivre. Évidemment en arrivant chez elle, je n'ai pas hésité à tout lui raconter suite à cela elle appela les autres qui n'ont pas mis longtemps à venir. Je trouvais ça extrêmement adorable de leur part de vouloir me réconforter dans un moment comme celui-ci, j'en avais plus que besoin. Il m'est arrivé aussi de pleurer, je me sentais à l'abri et aimé en quelques sortes par mes amies. Elles ne m'ont jamais lâché et je ne compte pas le faire non plus.

Ji-Eun : Je m'attendais pas à ce qu'il fasse une chose pareille à toi, une femme magnifique.

De même pour moi.

J'essaie de me distraire avec elles, on mange le dîner ensemble et on regarde même des films. J'avais laissé Jungkook dans un coin de ma tête pour profiter du moment présent avec mes proches. J'ai même reçu un appel de mon amie Jennie, on s'était perdue de vue après la fin de nos études, elle compte revenir en Corée avec une autre amie à elle qui se nomme Joy. Une des plus bonnes nouvelles de la journée.

Jennie : Je le castre si tu veux..

Je rigole face à la remarque de Jennie à travers le téléphone, car oui je lui directement raconté mon histoire, Jennie est une de mes meilleures amies on se connaît depuis qu'on est môme.

Rosé : Il en vaut pas la peine de toute façon, je veux tout oublier de lui.

J'ai du mal à croire qu'en moins d'une heure ma vie avait complètement été chamboulée à cause d'une autre femme. Ça faisait mal.

Deux heures après les filles ont proposé qu'on aille à un parc d'attraction pas loin d'ici, j'ai accepté évidemment parce que je n'avais pas vraiment le choix entre m'amuser dehors et me changer les idées ou rester enfermé ici et déprimer. Nous sommes parties toutes les cinq dans la voiture de Hwasa, la musique à fond pour mettre de l'ambiance. On chantait à tue-tête avec une gestuelle tous sauf rythmique mais on était très bien comme ça. On passait une soirée entre fille sans problème fin pour le coup le mien oui mais je ne veux plus du tout y penser.

Après quelques minutes de routes, de karaoké et de voix cassé, on arrive enfin au parc. Il faisait déjà nuit alors on pouvait admirer les lumières colorées du parc avec pleins d'attractions. Étonnement il y avait du monde mais ce n'est pas ça qui va nous démoraliser.

On se met donc à faire les attractions de sensation forte avec Yeri qui n'arrêtait pas de hurler je cite : « On va tous mourir ! ». Elle était désespérée et hurlé sans arrêt sauf que moi au lieux de la rassurer je me tapais un fou rire avec le reste des filles. C'était limite je me moquais d'elle et ses hurlements, mais évidemment à chaque fin d'attraction je lui demandais si elle tenait le coup. Sans d'abord me foutre de sa gueule bien sûr.

Jisoo : Venez on recommence celui là.

Dit Jisoo en pointant le manège qu'on venait de faire il y a quelques minutes.
Très vite on entendit un cri.

Yeri : Hors de question ! Jamais je retournerai dans ce manège démoniaque !

C'est alors qu'on se mit toutes a rire face à la réaction de Yeri. Mais pour éviter qu'elle vomisse ou pire qu'elle s'évanouisse, on décide de ne pas refaire le manège surtout qu'on commençait à avoir faim.
Il y avait pleins de stands à street food mais aussi du sucré comme des crêpes, des gaufres ou du chocolat chaud. On était en période d'hiver. Je propose aux filles des churros, je pars donc en acheter pour qu'on puisse partager mais arriver au stand je vois qu'il y a une longue queue. Je râle mais je me mets quand même derrière la personne qui faisait la queue parce que j'avais faim. Très faim.

Les filles m'attendaient pas loin du stand, installé sur une table pour manger. Elles étaient mise là exprès pour qu'on puisse profiter de la nourriture et pas rester debout dans le froid.

Soudainement le jeune homme devant moi se retourne pour regarder aux alentours et lorsqu'on se regarde, je fais les gros yeux. Si ça c'est pas le destin, mon ex du lycée qui se trouve justement devant moi qui fait la queue pour des churros.
Il me reconnaît rapidement parce que lui aussi fait les gros yeux jusqu'à même il a la bouche entre ouverte.

Je le salue timidement, je m'attendais pas à voir mon ex un jour pareille.

Rosé : Chanyeol ! Haha, ça fait un bail.

Je suis gênée. Je sais pas quoi dire. Qu'est-ce que vous auriez dit vous si votre ex se trouvait à faire la queue pour des churros avec vous ?

Chanyeol : Ouais ça fait un bail, qu'est-ce tu deviens Roseanne ?

Je viens juste de me faire tromper par mon mari avec 4 ans de mariage et il demande le divorce et toi ?

Rosé : Ah bah écoute, on est là hein..

Sortez moi de là s'il vous plaît, qu'est-ce qui m'a pris d'aller acheter des churros alors que les crêpes c'est mille fois meilleure.

Il se retourne aussi visiblement gêné et ne sachant pas quoi dire à ma réponse. J'ai vraiment répondue à l'aide de mes connaissances. Chanyeol mon ex petit ami du lycée, on était fou amoureux mais c'était un amour de jeunesse donc on a rompu à cause de ça mais n'empêche c'est quelqu'un de bien, il était très respectueux envers moi et patient.

Après environ 15 minutes de queue, ce fut enfin mon tour de commander. Je récupère rapidement les churros et me dirige vers la table où se trouvait les filles sauf que j'aperçois quelqu'un qui s'est rajouté. Évidemment que c'était Chanyeol sinon c'est pas drôle.

Arrivant à la table j'ose même pas le regarder après la mini discussion qu'on a eu il y a quelques minutes. Je répartie les churros aux filles et je m'assois pour enfin déguster ces churros avec un petit pot de nutella.

Hwasa : T'en as mis du temps ! Regarde qui est la d'ailleurs.

Rosé : Oui je sais, il faisait la queue avec moi..

Il me sourit un peu gêné aussi pour tout à l'heure mais le malaise part très vite puisqu'on commence à discuter de tout et de rien. Il nous explique qu'il était venu en date avec une fille mais que celle là l'a posé un lapin mais il a pas pu résister de prendre des churros avant de partir. Hwasa a eu la merveilleuse idée de l'invité à passer la soirée avec nous. C'était censée être une soirée entre filles. Pas grave secrètement c'est une fille.

Après ça on reprend nos aventures dans les manèges à sensation forte et cette fois ci il y avait deux personnes qui hurlaient de peur. Car oui Chanyeol n'était pas fan des sensations fortes et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler et de me moquer de lui. C'était drôle et mignon à la fois que j'en ai oublié ma situation avec Jungkook.


~À suivre~

𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Where stories live. Discover now