Chapitre 14 : Un retour inattendu

433 23 13
                                    

—- Rosé

Après ma longue sieste je me réveille et me retrouve face à .......EUNHA ?!! C'est assez choquant que je la vois ici alors que dernièrement elle me déteste , bon enfaite elle me déteste depuis toujours mais là voir ici et en pleures.......? Ok j'ai raté un GROS épisode, que quelqu'un m'explique ce qui se passe maintenant. Et déjà.....COMMENT ELLE SAIT QUE JE SUIS LÀ DANS CETTE SITUATION !! Je suis EXTRÊMEMENT perdue.

Rosé : Eu...Eunha ? Mais...mais qu'est-ce que tu fais là ? *surprise*
Eunha : Avant tout Rosé je tiens sincèrement à te présenter toutes mes excuses , je sais pas ce qui m'a pris mais je te jure que j'ai beaucoup changé, je suis un peu plus mature. *pleure* Rosé je suis tellement désolé, si tu me pardonnes je te comprends. *pleure*
Rosé : Ne t'inquiète pas Eunha je te pardonne, tout le monde a le droit une seconde chance.
*sourit*
Eunha : Merci Rosé ! *lui fait un câlin*

Mais y'a un truc qui m'intrigue, où sont Jimin et Chaeyoung ?! Déjà que hier Jimin était absent et maintenant les deux sont introuvables, je commence à paniquer en pensant qu'ils m'ont abandonné, j'ai peur qu'ils soient repartis à l'étranger et que je me retrouve seule.

Rosé : Hum....Eunha t'as pas vu deux personnes dans la chambre un gars et une fille ? *panique*
Eunha : Euh...non que je sache

Non non non non non !!! Ils ne peuvent pas être parti, ils m'ont pas laissé, ils sont là j'en suis sûre ! Je.....je ne suis pas seule, je ne suis pas seule, je ne suis pas seule!! NON ! Faut que j'arrête d'être négative, je suis sûre qu'ils sont allé visiter un peu Séoul ou peut-être ils sont parti se reposer dans mon appartement ou peut-être qu'ils sont allé chercher quelque chose à manger, oui ! C'est sûrement ça , c'est pas si compliqué il faut que je reste POSITIVE voilà je dois rester calme et sereine, calme et sereine, inspire expire , inspire expire. Faut juste que je change de sujet, en parlant de sujet, les docteurs m'ont dit que l'opération est une réussite JE VAIS PAS MOURIR !! Ça m'a soulagé quand j'ai écouté cette phrase, mais je continue de penser à Chanyeol ça fait déjà quelques jours que je ne sais rien de lui , il me manque tellement.

Eunha : Rosé...il faut que je te dise quelque chose de très important *sérieuse*
Rosé : D'accord *nerveuse*
Eunha : L'accident que tu as eu , eh bien c'est Sorn qui l'a planifiée.
Rosé : Pardon ?!

—- Sorn

Ils m'ont peut-être tout pris mais j'ai comme même mon argent adoré, je vais me venger cette Eunha elle sait pas que mon mari est capable de tout surtout qu'elle n'est pas au courante que mon mari n'est nul d'autre que son père qui a la douce envie de la tuer et je compte aussi lui aider , mais mon magnifique plan ne s'arrête pas là, mon petit Kookie va savoir ce que c'est la souffrance accompagné de sa pathétique Rosé et ses amis idiots. Ils ne savent pas avec qui ils ont à faire, je vous explique en un mot « psychopathe » ouais j'en suis une , mon père est parti en prison pour cannibalisme j'avais 10 ans quant à ma mère elle n'arrêtait pas de prendre des médicaments honnêtement je connaissais pas la raison mais je m'en moquais un peu parce qu'elle s'en foutait de moi elle m'aimait pas , à partir de mes 8 ans elle a arrêté de prendre soin de moi , parce que selon elle j'avais l'âge de me débrouiller toute seule donc je passais la moitié de mon enfance chez ma meilleure dont sa famille m'a très bien accueilli. Après ça j'ai vécu la plus belle enfance de ma vie mais à mes 14 ans ma meilleure avais amené un gars super canon et sexy, il était si parfait mais après j'apprends que c'est son mec j'étais grave jalouse à ce moment je déçu de faire tout mon possible pour qu'il tombe amoureux de moi j'ai failli réussir mais celle-là, lui a embobiner complètement mais je n'ai pas baisser les bras.

𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Where stories live. Discover now