Chapitre 31 : Perdus

187 10 2
                                    




Point de vue Nana :

Doux Jesus ! Heureusement le van est arrivé au bon moment sinon je me saurais fait attraper par Taehyung et je veux pas lui mettre encore plus en danger. Voilà pourquoi j'ai fait en sorte d'être dans un coma pour l'éloigner du danger que je dois gérer. J'espère qu'il va pas essayer de me chercher.

??? : Ça va, je suis arrivé à temps ?

Nana : Carrément oui ! Tu m'as sauver la vie Jaebum !

Im Jaebum, mon ami d'enfance ou plutôt ennemi ? Avant on se détestait je ne sais plus pourquoi mais après on a fini par bien s'entendre à cette époque on était de vrai gamins. Il m'a énormément aidé durant ces dernières années on est grave proche. Il est au courant pour Taehyung il a décidé de m'aider bien sûr, sans lui je sais pas ce que je ferai, il était entrain de conduire tandis que moi j'écoutais de la musique, j'étais épuisée après ce que j'ai fait comment ne pas l'être.

Jaebum : Au fait, ta maman a appelée, elle m'a demandé comment t'allais.

Nana : Ah merde j'avais oublié ce petit détail, on est d'accord Jaebum tu dit rien à personne ni à ma mère.

Jaebum : Tu m'as pris pour qui ? Évidemment que je dirai rien Nana, tu peux compter sur moi.

Jaebum est comme mon frère, il me protège et me remonte le moral, malgré qu'il soit mon premier amour je l'ai pardonné, oui c'est mon premier amour. Ça a commencé quand je suis arrivée en Corée pour mes études, j'étais accepté dans une université spéciale pour les étrangers, je suis restée 3 ans dans cette université et c'est là que je revois Jaebum on s'est pas vu depuis le collège, il a toujours pas changé. Après tout est passé vite, on s'est rapproché et j'ai eu des sentiments pour lui mais il n'était pas au courant d'ailleurs il ne l'ai pas toujours. Mais maintenant que j'ai rencontré Taehyung mes sentiments pour Jaebum ont disparu du jour au lendemain, ça m'as rassuré honnêtement...





Point de vue Rosé :


On est en recherche d'un hôtel car oui on est arrivé dans une ville de Gwangju ce qui m'as énormément donner de l'espoir et surtout de l'énergie, on marcha jusqu'à ce qu'on trouve ENFIN un hôtel, j'étais prête à rentrer à l'intérieur quand Chanyeol me retient par le poignet, je me retourne alors ne sachant pas ce qui se passe.

Rosé : Qu'est-ce qui y a ? On a trouvé un hôtel non ?

Yugyeom : C'est pas ça le problème, regarde nous, on peut pas rentrer comme ça ils vont sûrement nous ramener à l'asile psychiatrique ou à la police.

Chanyeol : Il a pas tort et puis on a beaucoup marché, d'abord faut nous changer je suis sure que les hommes de Sorn doivent traîner par ici, faut vraiment qu'on se change. Même la couleur de cheveux.

Rosé : Sérieux ?! C'est pas comme si on était des agents secrets hein ! Et puis qu'est-ce que ça va changer, ils vont quand même nous reconnaître.

Yugyeom : Elle a raison, le changement de couleur de cheveux va servir à rien, Sorn connaît parfaitement nos visages.

Chanyeol : Pas si on met des masques.

On se regarde Yugyeom et moi après sa réflexion, franchement je sais pas trop quoi penser sur son idée d'un côté ça peut être un avantage de les fuir et retourner à Séoul sans aucun problème d'un autre j'ai l'impression que même si on a beau à changer de couleur ou de style, Sorn pourrait quand même nous reconnaître, je sais c'est bidon mais mes pensées sont toujours comme ça. Je reste un moment entrain de réfléchir à propos de l'idée de Chanyeol, ça a des avantages mais aussi des inconvénients.

𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum