Chapitre 18 : La fin est proche ?

254 17 0
                                    

—- Sorn

Encore une défaite face à ces stupides gamins de merde, j'en ai presque marre de me faire battre, on pourra jamais réussir si ces gamins fou leur nez dans nos affaires, il faut que je trouve un moyen de laissez Rosé seule comme ça on la butte puis Jungkook est à moi, non, finalement je crois que je vais tous les tuer Jungkook ne m'est plus d'aucune utilité, vu que j'ai déjà tout l'ar- MAIS WHAT ?!!!

Sorn : C'est quoi cette merde ?!! OÙ EST PASSÉ MON ARGENT ?!!!
??? : Je suis désolé madame..mais ils ont tout pris...
Sorn : Vous les avez laissez prendre mon argent ?!!!
??? : Le gang était inconscient et ils en ont profité pour prendre l'argent..


AAIISSH !! Comment je suis sensé les battre avec une bande d'incapables ! Il fallait que je trouve un moyen pour 1) Récupérer mon argent 2) Tuer toute leur bande et 3) Nous réfugiés pour qu'ils nous retrouve plus jamais. Déjà il est possible qu'il me dénonce à la police mais je compte pas les laisser s'en sortir si facilement je leurs enverrai une menace comme ça ils vont bien fermer leur bouche, et je dois entraîner ces vauriens parce que sinon on risque pas de gagner. Mais ça me soule ! Où est passé Minho ?! Il disparaît à chaque fois je me demande si passe la moitié de la journée entrain de jouer avec ces putes (dsl pour la violence) ça me soule qu'il va tout le temps passer le reste de la journée avec des autres meuf qui sont totalement horribles  et hideuses, franchement je vois pas qu'est-ce qu'elles ont que je n'ai pas moi. Moi je suis une femme parfaite.

Sorn : Franchement !

Ça fait 1 heure que j'attends cet enfoiré. Jusqu'à ce que enfin il arrive avec plein de rouge à lèvre et il était ivre c'est ça le pire.

Minho : SaLuT BEauTé~ *complètement ivre*
Sorn : Je peux savoir où t'étais ?!!
Minho : jE sAIs PaS !

Aish ! Il m'énerve ce gosse, je l'emmène dans la chambre parce que j'en avais marre, j'étais dans mes pensées pour récupérer mon argent quand quel entre.

??? : Madame, ils sont incontrôlables !
Sorn : Je m'en occupe.

Je me dirige vers le sous-sol pour les donné une bonne leçon parce qu'ils commence à me taper sur le système, franchement c'est pas de ma faute si ils sont si naïf eux même ont accepté de collaborer avec nous et bien sûr on les mener en bateau, parce qu'on a pas confiance en eux, bref je prend le matériel nécessaire pour les faire taire, et je ramène du renfort parce que là j'ai la flemme de le faire toute seule.

Sorn : Bon maintenant vous allez la fermer !!
Hyuna : LAISSE NOUS SORTIR !!!
Hyojong : SALE CONNE LAISSE NOUS TRANQUILLE !!
Sorn : Tu m'as appelé comment là ?! *aux autres* Réglez lui son compte.

Mes hommes ont commencé à butter Hyojong quant aux filles ont torturé Hyuna, comme j'en avais marre et que j'étais fatigué je suis remonté dans ma chambre j'entends encore leur crie de douleur ILS PEUVENT PAS LA FERMER !!

—- Hyuna

Hyuna : AAAAH !! ARRÊTEZ !!! *crie de douleur*

J'en pouvais plus, je regrette de m'avoir join a eux je sais pas ce qui m'a pris, on est revenu et je sais pas pourquoi on est parti leur voir. Les hommes donnez des coups à Hyojong dans le ventre, dans la tête non-stop le pire c'est qu'ils l'étouffer en mettant sa tête dans l'eau, les filles, elles me donnaient des coups dans le ventre et elles me tirais les cheveux avec de la rage y'en a une qui m'a donné un coup dans le visage, heureusement qu'on était entraîné pour ça sinon je serai déjà morte, je voyais Hyojong entrain de se faire torturé, j'essaye de les en empêcher mais ils étaient plusieurs du coup d'échouais à chaque fois.

𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Where stories live. Discover now