Chapitre 6 : Nouvelle règle

557 31 24
                                    


          Je me retourne et m'éloigne, Chanyeol comprend vite la situation et me regarde d'un air inquiet et désolé. Je ne le regarde pas, j'étais dévastée, je savais même plus où aller mais une chose est sure je voulais être loin d'ici. Je cache mon visage pour éviter qu'ils me reconnaissent et m'enfuie, Chanyeol me suit et tente de me calmer mais je n'écoute rien, pour moi le temps s'est arrêté. 

Rosé : Je veux sortir de là..

    Chanyeol n'en dit pas plus et m'entraîne avec lui hors du parc tout en restant discret, je ne me plains pas et le laisse faire, tant que je disparais d'ici ça me va. Je jette un dernier regard au chapiteau où Jungkook prend sa nouvelle fiancée dans ses bras tout en la faisant tourner, on entendait des éclats de rire et de joie. Cela me donna une sorte de déjà vu, on a eu la même réaction lorsqu'il m'a demandé en mariage, cependant je ne pensais pas faire partie des spectateurs.

Oui ça m'a fait mal.

         Une fois en dehors  du parc Chanyeol enlève ses bras de mes épaules car oui il m'avait entouré avec ses bras, un geste de protection venant de lui. 

Chanyeol : Tu veux que j'appelle Jisoo ?

          Au début je pensais que ça allait être une bonne idée mais en regardant les circonstances, Jisoo est surement entrain de travailler ainsi que le reste de mes amies, je veux en aucun cas leurs causer de problèmes dans leurs lieux de travail tout simplement parce que j'ai disjoncter à cause de mon ex mari. Aller chez Ji-Eun non plus m'étais impossible je n'avais pas les clés de chez elle et si elle me retrouve dans cet état ça risque de créer un vrai scandale, elle est capable d'aller voir Jungkook en personne pour lui balancer ses quatre vérités. 

Rosé : Non, non, elle doit surement travailler. Je veux juste partir d'ici.

         J'ai la tête baissée, j'ose pas le regarder dans les yeux, honteuse parce que j'ai l'air pathétique dans cet état là, je commence à avoir du mal à respirer. 

 Chanyeol : Je vois, monte, je t'emmène avec moi, il est hors de question que je te laisse retourner au travail comme ça.

 Il me fait monter dans sa voiture, une BMW noir, magnifique et luxueuse. Je monte dans le côté passager, il m'aide à me mettre la ceinture sentant que je suis toujours perturbée par ce qui vient de se passer. Je le remercie pour sa galanterie. Suite à ça il ferme la porte et fait le tour de la voiture pour monter et s'assoir dans le côté conducteur, il met sa ceinture et démarre la voiture. J'en profite pour reposer ma tête dans le bord de la fenêtre et me détendre. 

    Le trajet dure environ une vingtaine de minutes, Chanyeol a mit une musique pop et relaxante et qui ambiance un peu la voiture, on avait les mêmes goûts en musique. Grace à ça j'ai pu ravaler mes émotions, il l'a remarqué et a commencé à changer de sujet en me parlant par exemple d'anecdotes de ses vacances en Italie, pays auquel je rêve d'y aller depuis toujours. 

    Je rigole lorsqu'il me raconte un moment où il est tombé dans l'eau à Venise parce qu'il a eu peur d'un chat. Suite à plusieurs fous rires, on arrive à destination c'est à dire chez lui, il gare sa voiture dans le parking pour en suite sortir en premier de la voiture.

Chanyeol : Bouge pas. 

    Je ne bouge pas en restant sur le siège, je le vois fermé la porte avant de faire le tour de la voiture, je devine qu'il veut m'ouvrir la porte tel un gentleman qui ouvre la porte du carrosse de la princesse. Par réflexe j'enlève ma ceinture et au même moment il m'ouvre la porte. Je sors et referme la porte derrière moi.

𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin