Chapitre 32 : Faux amis

233 11 3
                                    



Eunha : J'ai retrouvé Rosé...

Je manque de m'étouffer avec l'air après ce que je viens d'entendre, ça fait au moins 2 ans qu'on cherche Rosé, on a cherché partout dans toute la Corée mais on ne l'a jamais trouvé. Pendant un moment on a perdu espoir nous disant qu'elle était peut-être morte mais on a pas baissé les bras et on a retrouvé espoir.

J'ai pas pu retenir mes larmes car oui Rosé est vraiment importante pour moi ainsi que ses amis on s'est beaucoup rapprochés on est devenu comme une famille nous tous, je reprends mes esprits et respire profondément pour me calmer.
J'arrive à parler malgré mon chagrin.

Taehyung : Comment ça ? Elle est où ?

Eunha : Je l'ai aperçu dans une station service à Gwangju, elle était avec Yugyeom et Chanyeol si je me trompe pas.

C'est vraiment un miracle ce qui nous arrive vous savez pas à quel point, depuis le temps qu'on les recherche, les autres vont sauter de joies j'ai trop hâte de leur dire la nouvelle. Même si malheureusement quelques évènements sont passés et qu'on a du subir les conséquences.

Taehyung : On se rejoint tous à la base.

Eunha : Compte sur nous.

*raccroche*

Je me prépare rapidement pour aller retrouver les autres surtout que c'est très important.
En sortant j'appelle les autres pour leur prévenir, Eunha devrait être à Séoul dans environ 2 heures d'après mes calculs. Après avoir appelé le reste de la bande je me dépêche d'arriver à la base, j'arrive en peu de temps et comme d'habitude je suis le premier à arriver.

Je décide d'attendre les autres patiemment.












Point de vue Eunha :

Après ce moment inattendu je suis partie le plus vite possible pour aller à Séoul car oui tout à l'heure se tenait devant moi, Rosé.
Mais elle n'était pas seule fallait s'en douter elle était avec Yugyeom et Chanyeol si j'en souviens bien.

J'ai pris le premier train pour Séoul, pendant le trajet j'appelle Taehyung c'est tout le temps à lui que je me confie c'est mon meilleur ami en même temps. Il avait l'air d'être soulagé je pouvais l'entendre pleurer, c'est vrai que Rosé et ses amis nous on énormément manquer.

Après l'avoir appelé je m'installe confortablement sur mon siège pour me reposer.

Bah enfaite je finis par m'endormir vu que j'étais trop fatiguée.












3 heures plus tard











Je me réveille brusquement à cause du bruit, c'était des coups de feu, le train s'était arrêté plein de gens étaient entrain de crier, pleurer d'autre paniquer.

Je me lève pour voir ce qui se passe.
Il y avait des hommes armés qui cherchait quelqu'un, je suppose que c'est moi ou Rosé, les portes étaient fermées je me dirige vers le conducteur mais il était inconscient.

Je trouve le bouton pour ouvrir les portes afin que les gens puissent sortir de ce train.

Après ça je sors le plus vite possible du train malgré les bousculades et les hurlements, j'essaye de trouver un autre train qui va à Séoul.

Je monte dans un autre qui va à Séoul lorsque je vois à travers la fenêtre un homme qui monte au passagers une affiche de moi ?!

Je savais qu'ils cherchaient, je met le plus rapidement possible un masque pour que les gens ne me reconnaissent pas. Le train ne tarda pas à partir et heureusement d'ailleurs, cette fois ci je m'endors sans aucun problème et bien sûr on arriva à Séoul tranquillement.

𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Where stories live. Discover now