Chapitre 30 : Traître

184 10 0
                                    




—- Jungkook

Sale imbécile !! Je la connais même pas et elle agresse ma copine elle est vraiment tarée celle-là ! Après que cette bande de chien soient parti j'ai porté pour la mettre dans la voiture et je démarre rapidement elle dans un état horrible elle a des bleus partout, des cicatrices jusqu'à même elle saigne de partout tout ça à cause de cette fille qui se nomme Rosé apparemment.....je la déteste déjà en tout cas et pareil pour les deux autres gars qui étaient avec elle mais d'ailleurs comment ils connaissent mon prénom ??

Jungkook : *murmure* Bizarre...

Je continue de conduire tout en me posant des questions je repense à ce qui s'est passé tout à l'heure surtout où le gars qui était très grand « Pourquoi tu nous a pas aider ?!! » mais pourquoi ils voulaient que je les aide, pourquoi ils étaient si en colère contre Sorn ?? Je décide de repenser à ça plus tard je conduis le plus vite possible pour arriver dans notre QG je sors de la voiture pour prendre Sorn afin de l'emmener à l'infirmerie après quelques minutes d'attente l'infirmière ressors pour me dire l'état de Sorn.

Infirmière : Elle a de la chance, ce n'est que de gros coups au niveau de son visage mais le reste de son corps a par contre beaucoup de cicatrices et blessures elle devra beaucoup se reposer mais à part elle n'a rien de grave.

Jungkook : Ah merci, elle est réveillé ??

Infirmière : Non elle encore endormie elle se repose mais vous pouvez allez la voir.

Jungkook : D'accord merci beaucoup Jihyo.

Jihyo : Y'a pas de quoi Jungkook.

Jihyo part et moi je m'approche de la porte, j'aime pas la voir comme ça et je la vengerais ces connards vont me le payer très cher. Je laisse ma haine de côté et entre je la vois allongé les yeux fermés, elle a l'air si paisible je l'ai jamais vu dans cet état ça me brise le cœur de la voir comme ça, je m'approche d'elle et prend sa main pour la caresser.

Jungkook : Ne t'inquiète pas Jagiya, je vais m'occuper d'eux, repose toi...je t'aime..

—- Rosé

Que quelqu'un m'explique ce qui se passe, il y a Eunha devant moi on se regarde surprise, on ne sait pas quelle est la situation, on ne sait pas ce qui se passe. On reste comme ça pendant quelques secondes quand soudainement elle me pousse et court pour s'enfuir. Je reste immobile sans comprendre la moindre chose de ce qui se passe.

Yugyeom : Il vient de ce passer quoi là ??
Rosé : Moi même je ne sais pas...*confuse*

Chanyeol : Bon les tourtereaux, vous avancez moi j'ai faim et je veux dormir, vous allez quand même pas rester planté là non ? On est pas dans un drama.

Rosé : Oui bah c'est bon.

On avance pour prendre à manger et faire une pause, on a beaucoup marcher et on sait toujours pas comment retourner à Séoul. On est à Gwangju et il y'a personne pour nous aider bon a part Chanyeol qui est venu droit du ciel pour nous sauver et après on s'est retrouvé avec cette peste et Jungkook qui a perdu la tête apparemment. Je prends un peu de nourriture comme chips, bouteille d'eau, nouille, sandwich...Pendant que les autres vont aux toilettes, je vais regarder de quoi on a besoin tout en pensant à ce qui s'est passé il y a quelques heures. Malgré ces paroles je l'aime quand même....












-20:38

[Séoul, Corée du Sud]

—- ???

Ça fait un moment que je reste figé par ce que je viens de voir, plein de questions sans réponse se forme dans ma tête ce qui me fruste encore plus. Je sors de la pièce sans dire un mot et sors dehors pour réfléchir à la situation où je suis surtout que c'est la première fois que je vois une chose pareille, je me sens tellement mal à un point que j'ai du mal à respirer.









Nana est dans un coma....












Oui, ça m'as aussi surpris, moi, Kim Taehyung. Nana et moi sommes en couple depuis maintenant 5 mois je sais pour vous c'est peu mais pour moi c'est énorme surtout que c'est mon premier amour, impressionnant pas vrai ? Mais je l'aime tellement, je sais pas ce que je ferai sans elle...

Taehyung : Aissh !!! *crie*

J'arrive pas à retenir ma colère mais en même temps ma douleur, je me dirige vers le Rio Han un endroit magnifique et il n'y a personne, c'est notre lieu favori à Nana et moi je l'emmène à chaque fois ici pour qu'on passe une nuit magnifique. Je continue de marcher lorsque je vois une silhouette féminine qui m'es assez familière, j'accélère le pas pour voir qui est cette personne mais à ma grande surprise elle s'éloigne comprenant que je la suis...

??? : LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!! *commence a courir*




Cette voix...je la reconnaîtrai entre mille, la personne regarde derrière pour voir qui la suivais, elle avait un masque, mais lorsque elle vu mon visage elle retourne sa tête et cours encore plus vite. Ses yeux.....je les connais par cœur...mais pourtant c'est impossible que ça soit elle...Nana...?

Taehyung :.....NANA !!!! *cours plus vite*


Elle est très rapide mais pas assez rapide, lorsque je m'apprête à l'attraper, elle se retourne en s'éloignant de moi me pointant avec une arme....je reste immobile pendant quelques secondes ne comprenant pas la situation mais je m'approche d'elle...

Taehyung : Nana...pose cette arme s'il te plaît...*s'approche*

Nana : Tu l'as ferme ! *recule*

Taehyung : Nana écoute moi s'il te plaît...lâche cette arme...*continue de s'approcher*

Je l'abandonnerai pas ça c'est sûr...

Nana : TAIS TOI !! *recule*
Avance encore une fois et j'hésiterais pas à tirer...

Taehyung : Je sais pas ce que je t'ai fais mais je t'aime et jamais je te laisserai tomber... *continue de s'approcher*

Elle continue de s'éloigner toujours avec cette arme à la main, mais je lache pas l'affaire et continue de me rapprocher d'elle sans qu'elle s'en aperçoit j'attrape son poignet tout en retirant l'arme de sa main. Mais elle me donna un coup dans le ventre assez fort pour que je relâche son poignet mais pas l'arme, elle profite de cette situation pour s'en fuir mais je me relève rapidement et la poursuit pour l'attraper.

Taehyung : NANA REVIENS !! *cours plus vite*

Sur mon chemin je bouscule plusieurs personnes mais je m'excuse et continue de courir ne lâchant pas des yeux Nana qui s'éloignait de plus en plus, j'accélère encore et encore pour la rattraper mais soudain un van s'arrête devant elle, sans hésiter elle monte et le van s'en va mais je lache pas l'affaire et continue de courir pour rattraper le van noir. Mais au bout de quelques minutes le van n'était plus dans mon champ de vision, je m'arrête essoufflé, il est hors de question que j'abandonne. Je la retrouverai même si ça doit me coûter la vie, même si je doit vendre mon âme au diable, je la retrouverai et comprendre enfin ce qui se passe.


Je te retrouverai Nana...


~À suivre~

𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Where stories live. Discover now