Chapitre 18

2.1K 106 8
                                    

P.O.V Katniss

Le vent froid cinglait mon visage, ce qui me forçait à plisser des yeux pour continuer à avancer. La nuit commence à déposer son grand manteau sur la forêt, et je n'avais toujours pas trouvé Peeta, je commençai à angoisser de plus en plus. Dans la précipitation je n'avais pas pris de lampe torche, ce qui allait bientôt me manquer. Je fouillais dans les poches de mon blouson kaki, priant pour trouver quelque chose, capable d'éclairer mon chemin. Je mis la main sur une mini lampe de poche, qui permit quelques mètres devant moi. À un moment, je ne fis pas attention, et glissai sur une feuille humide, ce qui me fait tomber dans la boue. Je poussai un cri de frustration, et me relevai rageusement.

"Peeta mais où es-tu ? J'en ai marre, pourquoi c'est toujours moi à qui il arrive des crasses ? Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ?"

Je balançai un coup de pied dans l'arbre, puis un autre, puis encore un autre. Jusqu'à ce que la colère qui coulait dans mes veines s'estompe.

"Tu bouges, t'es morte."

Je me retournai pour tomber nez à nez avec Peeta, pointant d'un air menaçant, une branche d'arbre d'une masse assez impressionnante. La lumière de ma petite lampe l'éblouit pendant quelques secondes, ce qui ne fit que se rapprocher encore plus de moi.

"Peeta, tout va bien, c'est moi, Katniss.

-Je sais très bien que c'est toi, et que ton seul but est de m'ôter la vie."

Une crise. Il faisait une crise. Comme pour mes cauchemars, ça ne lui était pas aririvé depuis un petit moment.

Peeta respire, je ne vais rien te faire je te le promet.

-Ne me mens pas ! Tu veux me voir mort, mais je te laisserai pas faire !"

Il délirait complètement, et c'est moi qui lui infligé tout ça. Si je repars pour le Capitole, je le blesserai encore plus, mais il faut que j'y aille, c'est ma mission, je suis le Geai Moqueur. Je l'ai promis, faut que je le fasse, ou je n'arriverai jamais à tourner la page. Quel merde, c'est pas possible! Il n'y avait qu'une seule solution possible pour le calmer, et à chaque fois elle était risquée. Je m'approchai doucement de lui, mes yeux ne quittant pas les siens. Je posai délicatement une main sur son torse, il voulu reculer, mais de mon autre main je lui empoignai fermement le poignet. On resta comme ça pendant quelques secondes, il lâcha son bout de bois, et je le pris dans mes bras, le serrant fermement.

"Je t'aime Peeta, pour toujours et à jamais."

Il ne répondit pas, sans doute encore déboussolé.

"Réel."

Ce petit mot de quatre lettres. Ce petit mot qui voulait, pour nous, tout dire. À son entente il se détendit immédiatement, et répondit à mon étreinte.

Désolé Peeta. Désolé de te faire tout ça, tu mérites mieux. Tu mérites mieux que quelqu'un qui te fait du mal. Et sache que je me dégoute moi-même, car s'il m'arrive quelque chose, ton enfant pourrait mourir.

Mais il est trop tard pour faire marche arrière, la machine est lancée, soit tous ça se passera bien, soit même morte je m'haïrais pour l'éternité. Voici ce que s'est d'avoir accepté d'endosser le rôle de Geai Moqueur.

____________

Bonjour !!

Petit chapitre, mais oh my god !!!!! : c'est les vacances :D

Du coup pendant ces 2 semaines je posterai 1 paragraphe le mercredi et vendredi!

Ce chapitre vous plait ?

Bisssooouuusss et profité à fond de vos vac's ! ;)

Un nouveau monde-Hunger Game FanFictionWhere stories live. Discover now