Épilogue

2.9K 114 33
                                    

Je n'en pouvais plus. J'avais mal partout, et j'étais trempée de sueur. J'avais envie de dormir pour le restant de mes jours. Qui aurait pu croire que donner la vie était si pénible ? Je haïssais ma mère de m'avoir dit que c'était la meilleure chose au monde, car à par la plus douloureuse, c'était tout sauf ça.

"Allez on prends une inspiration, et on pousse"

Tout en broyant la main de Peeta qui m'encourageait, je pris la plus grande inspiration que je pus, et poussai de toutes mes forces. Ma tête retomba lourdement sur l'oreiller, tandis que des cris de nourrisson éclataient dans la chambre.

"Et voilà votre magnifique petite fille. Dit l'infirmière tout en la déposant sur ma poitrine."

Je fixais le tout petit être lovée dans mes bras, avec un mélange de joie et de crainte. Elle était si petite, et si je l'a serrais trop fort et que je lui faisais mal ? Je relevai les yeux vers Peeta, qui était éclatant de joie, les yeux brillants. Je lui tendis notre fille. Il la fixa tout en lui faisant des grands sourires, ma fille semblait hypnotisée par lui, elle ne le quittait pas des yeux. Ils étaient adorables. Ils étaient tout simplement parfait. Comment moi, une personne détruire par tant de choses, une personne qui 2ans en arrière on aurait pensé destinée à ses démons pour toujours, oui comment une personne comme moi avait-elle pu créé un petit bout de vie aussi parfait ? Je sentis des larmes roulaient lentement sur les joies, mais contrairement à de nombreuses fois ce n'était pas des larmes de détresse, c'était des larmes de joie.

*******

"Comment allez-vous l'appeler ? Demanda Annie"

Je regardais ma fille dans les bras d'un Haymitch complètement gaga, tandis que Finnick par dessus son épaule lui faisait ses grands sourires éclatants, son fils faisant exactement la même chose, en bon mini-Finn. Ma mère se tenait à leurs côté, tout aussi captivée. Il n'y avait aucun doute, mon bébé avait hérité des pouvoirs de capter l'attention de tout le monde, qu'avait Peeta. Je me retournais vers ce dernier et lui faisait signe d'y aller.

"Elle s'appelle Jane Primera Mellark.
-C'est magnifique ! Dit la mère, les larmes aux yeux, devinant sans doute la référence de "Primera" avec "Primrose". "

Je lui souris. Jane Primera Mellark, cette raison qui m'a redonné le sourire, qui m'a fait tourner la page, cette chose qui fait que ma vie est si parfaite aujourd'hui. Mon petit pissenlit du printemps.

FIN.

____

Et voilà la fin. Je voulais avant tout vous remerciez pour votre soutien depuis mes débuts ! À l'heure où je vous parle, je compte un peu plus de 13 000 lectures, ce qui n'est peut-être rien par rapport à certaine mais pour moi c'est tout simplement énorme ! Merci X 13000!
Je ne sais vraiment pas si je vais écrire une suite, je sais que j'avais fait un sondage pour savoir qu'elle thème vous vouliez pour la suite, mais je ne suis pas vraiment inspirée.. Donnez moi des idées, et dites moi si vous voulez ou non une suite, je vous donnerai la réponse ce week-end, promis.

Merci pour tout, Love.

Un nouveau monde-Hunger Game FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant