On se mis alors à courir pour retourner au campement, je me prenais des feuilles d'arbre dans le visage, mais à vrai dire, je m'en fichais, mon cœur bâter la chamade, je n'avais pas l'habitude de marcher ou même de courir, mes jambes me faisait donc un peu mal, mais l'envie de survivre me tenez debout, d'un coup Monty tomba au sol, nous nous arrêtions pour l'aider lorsque je me retournais Clarke tenez dans ses mains un crâne.
D'un coup, un cri se fit entendre loin de nous.« Jasper, il est vivant ! » S'exclama Clarke
Aussitôt dit, elle partit en courant vers le bruit.
« Fait chier » Soupirais-je essoufflée
Finn essaya de la rattraper, mais en vain, nous revoilà en train de courir de l'autre côté.
Une fois arriver, j'avais le souffle coupé, passer neuf ans enfermer ne m'avais pas beaucoup aidée, je posais alors mes mains sur mes hanches pour reprendre calmement mon souffle.
Je regardais devant moi et vis que Jasper n'était plus là.« On retourne au camp, il faut prévenir les autres » Nous dit Finn
« Tu as raison » Lui dit Clarke
On répartit aussitôt, mais cette fois, plus calmement, je n'étais pas la seule à être épuisé. Lorsque nous arrivions, il y avait un attroupement, nous courions vers celui-ci, Wells tenez alors mon frère un couteau sous la gorge, une rage me monta aussitôt, je serrais les poings.
« Un conseil Wells, lâche le tout de suite ! » Lui ordonnais-je
Il ne le lâchait pas, je commençais à partir pour lui coller mon poing dans la tronche, mais je sentis des bras m'entourer, c'était Clarke elle me faisait un non de la tête et demanda calmement à Wells de lâcher mon frère. On descendit, Wells relâcha alors mon frère le faisant tomber , je le regardais alors d'un regard des plus noirs, je serra les dents pour ne pas me battre avec lui, mon frère se releva aussitôt près à bondir sur Wells, ce fut alors les bras de Bellamy qui le rattrapa en lui disant d'arrêter. Il vit ensuite sa sœur et le lâcha, je pris donc la relève. Je pris son visage entre mes mains, ce petit con de Wells lui avais bien abîmer le visage, je passais ma main sur l'une des blessures, il fit une grimace due à la douleur. Durant ce temps, Clarke et Finn expliquaient à tout le monde qu'on avait croisé des Natifs, j'entendis alors parler des bracelets, par réflexe, je regardais le bras de mon frère, il ne l'avait plus, Clarke nous refis alors son pitch sur les bracelets, Bellamy lui commençait à défendre son opinion, je sentais que ça allait dégénérer à un moment, mais Clarke partit avant avec Wells avant que la situation ne lui échappe. J'emmenais mon frère s'asseoir un peu plus loin et passais de l'eau sur ses blessures.
« T'étais avec eux !?! » Me demanda-t-il en hurlant presque
« Ouais »
« T'es complètement taret, tu restes ici maintenant ! » M'ordonna-t-il
« T'es pas le chancelier John, tu ne me commandes pas ici ! »
« Tu fais ce que je te dit, point, tu crois vraiment que c'est Finn ou encore Monty qui pourrait te protéger ! Je n'ai que toi ! Mon rôle, c'est de prendre soin de toi, donc si tu pars tu me préviens et tu me dis avec qui tu part, fin de la discussion » Dit-il en soupirant
Je soupirais à mon tour et lâchais le bout de tissu avec le qu'elle je nettoyais ses plaies, je me retournais est partit énerver, je croisais Bellamy au passage, il m'arrêta en attrapant mon bras.
« Qu'est-ce que tu veux ? » Lui demandais-je agressivement
« Octavia m'a expliqué pour hier dans la rivière... Merci » Me dit Bellamy
VOUS LISEZ
Une terre habitable
FanfictionComme tout les matins je me réveillais, comme tout les matins je regardais ma petite cellule sombre, comme tout les matins je rêvais de ma vie d'avant, mais ce matin n'était pas comme les autres, il aller changer ma vie et celle de 99 autres personn...