-161- Attaque en pleinne Ego

840 38 12
                                    

« Jasper, on a tous perdu quelqu'un de cher et tu ne nous vois pas nous effondrez? » Dit Raven en soupirant

Je baissa mon regard pour celui de mes pieds, Raven était juste entrain de dire ce que tout le monde penser tout bas.

« Tu ne nous vois pas nous bourrez la gueule tout les jours et rien foutre de la
journée » Continua t-elle

« Non, toi tu prend un caché pour ne plus souffrir et tu préfère tout oublier » Lui dit Jasper sur un ton étonnement calme

« Mais après tout, on ne vas pas en attendre plus de toi, tu te défoncer bien avec les médicament des autres avant, le rôle de loser égoïste ça te va comme un gant » Dit-elle en se laissant tomber un peut en arrière

« Arrête s'il te plaît » Demanda Jasper fusillant le regard de tout le monde

Bellamy et moi échangions un regard essayant de voir qui de nous deux aller intervenir mais je pense qu'aucun de nous n'avais réellement envie d'intervenir.

« C'est sa qu'on vois quand on te regarde, un lâche, une personne qui sert à rien, c'est quoi le but de la vie si c'est pour rester comme sa? T'es faible pathétique, tu me sauvera jamais, tu n'arrive même pas à te sauvez non plus, et l'autre tu n'as pas pu la sauvez non
plus » Continuait-elle de dire

Dans un mouvement aussi rapide que furieux Jasper se leva de sa chaise, il pointa Raven du doigt.

« Tu sais son nom! ne l'appelle pas comme ça! » Hurla t-il

Bellamy se leva à temps et attrapa le bras de jasper qui était entrer dans une colère folle.

« Jasper » Dit Bellamy pour attirer l'attention de Jasper qui ne lâcher pas Raven du regard « Réfléchis c'est pas Raven qui parle et là tu lui donne exactement se qu'elle veux, vas à coter »

Jasper parti en dévisageant Raven et c'était mieux comme sa, il n'avait un grand mental pour surmonté ce genre de mots, d'ailleurs nous non plus, tout ce tenait à quelques mots près, Bellamy se rassis sur sa chaise.

« Il ne reste plus que nous trois alors, Bellamy je t'en pris on a vécu des trucs sympas ensembles » Dit Raven avec une voix
sensuelle « Bon d'accord si tu préfère on en parle pas tout les deux, on pourraient plutôt en discutez avec Alix »

Je regardais Raven qui avais tourner son regard vers moi, ses yeux chercher les miens.

« On est d'accord qu'il n'y a pas grand chose à dire de toute façon » Dit Raven en haussant les épaule

« Raven sa sert à rien » Dis-je en soupirant

« J'ai quand même une petite question Bellamy » Dit-elle en tournant la tête vers
lui « Des fois tu n'aimerais pas être considérais comme le coresponsable du génocide du Mont Weahter, Clarke on la surnom le commandant de la mort et toi alors que tu a participer autant qu'elle on t'a oublier? »

Je lui fit signe de la main pour qu'il arrête de regarder Raven, c'était le meilleur moyen de tomber dans son piège il souffla et me regarda alors avant de hocher la tête positivement pour me faire comprendre qu'il aller bien.

« On ne t'a rien reprochaient d'ailleurs sur ce que tu a fait au gens de l'arche » Repris hargneusement Raven

Bellamy perdis mon regard et tourna la tête vers Raven, il faisait comme si chacune des paroles n'allez pas l'atteindre mais je savais que c'était tout le contraire.

« Combien de personnes son mortes asphyxier parce que tu avais jeter ma radio? » Demanda t-elle en se redressant « Au moins Clarke ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour sauvez son peuple alors que toi, c'était que pour ta gueule »

Une terre habitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant