-159- Ce n'etait pas la réponse B

866 40 53
                                    

Je chercha alors du regard Bellamy et Jasper, mais ne vis personne j'avança  alors quand une main se posa sous mon bras, je fit un bon de surprise, je tourna la tête est vis Bellamy.

« Alors tu vas t'en sortir? » Me demanda Bellamy m'aidant à avancer

« Malheureusement oui »

« Arêtes tes conneries Alix, tu sais que tu est importante pour le groupe »

« Mouais »

Je restais forcement perplexe, de plus j'étais persuadée de ce que j'avançais et il était difficile de changer mes idées.
On entendis un peut plus loin du bruit, lorsqu'on arriva face à se bruit on trouva alors Jasper entrain de bricoler, Bellamy et moi nous lancions un regard furtif avant de nous avancer vers lui, il nous jeta un maigre regard avant de replonger dans son bricolage.

« Bellamy ça ne te fait rien qu'elle se repointe après tout ce temps, et qu'elle se remette a jouer la chef? » Demanda Jasper sans nous regardait

Je regarda alors Bellamy tendis que Jasper restait très concentré.

« Elle veut juste sauver Raven » Répondit simplement Bellamy

« Pour ça elle devrait donner cette pilule » Dis-je sur un ton loin d'être arrogant

« Donc Raven elle, elle mérite d'être sauvez... elle en a de la chance »Ria Jasper

Je soupira silencieusement, je ne voulais pas m'attirais les foudres de Jasper sur la tête, Bellamy plissa le regard avant de regarder Jasper avec un regard remplis de douleur.

« Il faut vraiment que tu te reprennes Jasper, tu peux pas laisser ta colère reprendre le dessus dès que quelques choses ne va pas » Dit Bellamy

« Attend tu rigoles? » Dit Jasper en tournant le regard vers Bellamy « C'est toi qui me dit ça? Pleins de gens meurent à chaque fois que tu te mets en colère »

Ouche, sa, ça devait faire mal, Bellamy ne changea pourtant pas d'attitude ni de regard, moi je restais là, à les regarder je n'aimais pas envie d'intervenir, de toute façon à quoi bon? On étaient énervés les uns contre les autres depuis bien trop longtemps, il était temps de se dire les choses.

« Demande à la fille derrière toi » Dit Jasper en pointant son tournevis derrière nous

Je tourna la tête voyant la native de tout à l'heure, je ne l'avais même pas vue, elle me jeta un petit regard inquiet, je la comprenait elle avait tout de même eu une arme braquée sur elle, je tourna de nouveau la tête pour voir Jasper partir.
Bellamy baissa lentement la tête, je posa ma main sur son épaule.

« Et on fait tous des erreurs, Jasper pense peut être ce qu'il vient de te dire mais c'est la tristesse qui lui parle » Dis-je essayant de le rassurer

Il me fit un simple hochement de tête, rien de plus, je n'étais pas vraiment douée pour aider les gens et encore moins si moi même je n'allais pas bien, Bellamy parti marcher dans la petite pièce pendant que je m'asseyais.
Je posa ma main sur mon front, décidément il fallait que les pensées nous hantent.
Mon frère était avec Clarke, il n'était pas venue, il était resté encore et toujours, pourquoi? Pourquoi avoir pris une décision comme celle là?
J'entendis dans la pièce à côté le ton monter, le temps que je me lève c'était déjà trop tard Bellamy était entré, lorsque j'arriva il tenez fermement Clarke la tirant avec lui à l'extérieur.

« Alie t'es fini! on va te faire cramer tu m'entends! » Hurler Clarke

Jasper me regarda en coin, je soupira avant de prendre place sur la chaise où Clarke m'avais soigné pendant que tout le monde sortait, Raven me regarda, elle ne dit rien, elle sembler réfléchir.

« Alix Murphy » Fini t-elle par dire

Je releva mon regard vers elle et d'un ton calme entra dans la discutions.

« Vas y Raven, la vérité ne m'atteint plus depuis longtemps »

« C'était comment avec Pike? » Attaqua t-elle

Je la regarda étonnée, elle me faisait un grand sourire, un sourire horriblement mesquin.

« Un amour impossible entre une gamine de 17 ans et un homme de 40 ans n'aillant jamais connue le grand amour si ce n'est cette jeune ado rebelle, comment c'était quand il t'a embrassé? »

« Agréable pour tout te dire » Dis-je ne voulant pas entrer dans son jeux

« Et lorsqu'il a essayé d'autres chose? C'était toujours aussi agréable? »

« Désolée Raven » Dis-je en souriant « Mais bien que le fait que Pike m'ait forcer à l'embrasser avant que tu me sauve il ne s'est jamais rien passer d'autre »

« À oui? » me demanda t-elle

Nos regards se croisèrent, j'avais comme l'impression d'étouffer de l'intérieur comme si une chose cachée voulait ressortir, une sorte de bataille se créer dans mon cerveau au point dans avoir presque une larme.

« Souviens toi bien Alix » Me dit Raven

« Ferme là Raven » Dis-je un peut plus tendu qu'au début

« Tu ne te souviens pas? La réponse est B, oh qu'elle dommage ce n'était pas B, un feu ne s'allume pas avec un cailloux pauvre idiote! »

Sa voix était montée, moi je m'étais lever face à elle les poings bien serrer.

« Arrête! » Dis-je revoyant presque la scène ce passer

« La réponse n'est pas B Alix, repense y! Depuis le début tu sais qui est Pike mais tu aimes trop le danger, tu en as besoin pour vivre c'est pour ça que tu l'as embrassé! » Dit-elle en souriant

« Arrête! » Dis-je subitement

« Tu l'as embrassé parce que tu sais qu'il est dangereux, il te rappelle ta mère ta chère petite maman qui dès qu'elle en avait la possibilité te descendait plus bas que terre! »

L'atmosphère dans la pièce était si pesante, mon front était couvert de sueur mes yeux de rage, si je pouvais je la frapperais immédiatement.

« Ce qui te plaisait chez lui c'était son démon, il pouvait être aussi méchant qu'adorable et tu aimais ça! » Dit-elle sachant pertinemment qu'elle toucher une corde très sensible

J'entendis des bruit de pas derrière moi, c'était Bellamy, Jasper et Clarke qui me regardaient ne comprenant pas la situation.

« Ferme là! T'en sais rien! » M'emportais-je

« Alix » Dit Bellamy essayant de me calmer

« Et toi on pourrais aussi en raconter sur toi! » Dis-je en essayant de déstabiliser Raven malgré que c'était impossible

« Alix viens » Me demanda Bellamy

« Il faut que tu prennes l'air Alix viens » Ajouta Clarke

« Ok...ok » Dis-je lâchant le regard de Raven

Je regarda ailleurs et senti des larmes provoquées par ma colère qui dégoulinaient le long de mes joues et même le long de mon cou, d'un revers de main je les chassaient et parti comme j'étais entrée.

——————————————————————
Bonjour, Bonsoir mes petits papillons radioactifs🦋
On reprend les gros chapitres sa y est !
La biseeez😘

Une terre habitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant