-65- Vengance

1.6K 64 9
                                    

Après un très court moment, les hommes de Lexa avais attacher le fameux Gus-tus a l'un des trois poteau, je regarder la s cène qui se préparer avec une tel satisfaction que je me demander presque si je n'était pas devenue barbare.

« Tenez » Nous dit un natif

Je détourna le regard et vis un natif me tendre a moi et Raven des couverture, on les accepta et les mis autour de nos épaules, Marcus qui était a coter de moi m'aida a mieux la mettre, mes épaule me faisant forcement très mal a cause des traces de couteau.
Lexa pris un couteau et le tendis a ses hommes qui au fur et a mesure lui enfoncé quelque part, la scène était vraiment sanglante mais après tout il ne mériter pas mieux.

« Dire que ça aurait pu être Finn... » Soupira Raven

« Raven et Alix du peuple du ciel prenez ceci et venger vos blessure » Dit Lexa en nous tendant le couteau

Raven et moi nous regardons étonner d'une tel proposition mais nous n'allions pas refuser une tel offre, Raven fut la première a prendre le couteau et a s'avancer vers l'homme, elle lui planta le couteau dans le bras avec un regards féroce et effrayant, elle le faisait sûrement en pensant Finn, elle se retourna et me donna le couteau qui dégouliner de sang rougeâtre, je m'approcha et regarda l'homme droit dans les yeux, je planta a mon tour le couteau sens en perdre son regard, il grimaça comme pour toute les fois, il agoniser de plus belle, j'eus envie de tourner le couteau dans sa plaie jusqu'à le faire crier de douleurs, jusqu'à se que son sang parcoure chaque la moindre parcelle d'herbe, mais je n'étaie pas se genre de personne, je retira aussi sec le couteau et le donna à Lexa qui avança d'un pat fragile vers le torturer, elle sorti son arme, elle hésita et tout en disant cette phrase que tout natif dit avant de mourir elle transperça le ventre de son ancien équipier.
Il n'y eu plus un bruit.
Le jour tomba petit a petit, j'étaie avec Raven dans une tente décidément on se rapprocher beaucoup tout les deux, elle trifouiller sa radio a la recherche du moindre signal.

« Tu pense que tu va y arriver? » Lui demandais-je

« J'en sais rien mais j'espère »

« Ouais...dit moi tu a dit que tu devais la vie a Finn, mas comment ça? » Lui demandais_je curieuse

Elle me regarda dans les yeux, sens haine, sens rage, elle me regarda aussi simplement que possible.

« C'est une longe histoire »

« J'aime les longue histoire et puis vue le temps que ça prend ta radio »

« Pas faux » Dit-elle « Bon, un jour, il ma proposer d'aller dans l'espace comme une idiote j'ai accepter, tout ce passer bien jusqu'à ce que Finn me ramène à l'intérieur, il y avais un problème, on a perdu de l'oxygène et comme j'étaie majeur il a pris ma place »

« Attend alors Space Walker c'est toi? » Dis-je étonner

« Ouais »

« Chhhhhhhh » Émit la radio

On arrêta aussitôt de parler pour regarder la radio, à l'intérieur de celle si passer en boucle un message enregistrer par Jasper, on n'en revenez pas, Raven avais non seulement réussis mais Jasper étaie vivant.

« Il faut prévenir les autres » Dis-je

« Ouais »

Elle pris la radio entre les mains et on sorti aussi vite que possible dehors, Bellamy, Octavia et Lincoln étaie autour d'un feu et discuter, on les interpella en premier.

« les gars, écouter ça » Leurs dit Raven

Les gens de notre groupe se mirent a écouter le message qui passer en boucle.

« Il faut répondre » Dit Clarke

« C'est un message qui passe en boucle ils son vivant »

« Il faut qu'on y aille maintenant » Dit Bellamy

« Il nous faut quelqu'un à l'intérieur, tu avais raison t'en qu'on aura pas une taupe, une armée ne nous servirais a rien » Dit Clarke

« Ils n'étais pas si nul que ça mon plan » Dit Bellamy fier de lui

« Tiens un plan du mont weaser, trouve cette radio et contact nous » Dit Clarke

Bellamy pris le plan avant que Clarke ne parte.

« Bellamy tu ne peut pas y aller... » Lui dit Octavia apeurée pour son frère

« Je l'aiderais a se repérer dans les tunnel » Ajouta Lincoln en regardant Bellamy droit dans les yeux

« Tu ne peut pas y retourner c'est trop tôt » Lui dit Octavia

« Aller viens je te montre » Dit Clarke

Bellamy et Raven partir tout deux, je fit de même en partant dans mon coin, sur mon chemin je trouva la bouteille d'alcool qui avais failli nous faire mourir moi et Raven, je ria et la pris au passage avant de m'installer un peu plus loin et de boire plusieurs gorgée oubliant petit a petit la douleurs encore fraîche.
Je vis au loin Marcus passer devant moi il s'arrêta pour me fixer du regarde, je bue une nouvelle gorgée tout en le regardant furtivement, il fit une moue dessus et parti, je resta seul durant une bonne parti de la nuit avant de m'endormir.

—————————————————————-
Bonjour, Bonsoir mes petits papillons radioactifs 🦋
Bon alors exceptionnellement le chapitre de demain sera dans la soirée de demain car je ne pourrez pas le poster avant😭
Voilà bon dimanche (oui y'a plus de photo en se moment pcq mon téléphone a plus de place faut que je le vide sur mon of, bref) la biseeee😘

Une terre habitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant