-10- Ça va trop vite

5K 164 36
                                    

Je me réveillais durant la nuit en sueur, j'avais revécu cette scène lorsque ma mère avait enfoncé ce couteau dans son ventre. Bien entendu, je n'arriverais jamais à me rendormir après ce rêve, je me levais et partis un peu plus loin du campement histoire de me changer les idées,  je me retrouvais seule à quelques kilomètres, mais la peur n'étais pas à mes côtés temps la forêt était magnifique, il y avait de petits insectes fluorescents qui volaient dans tous les sens, je décidais de m'asseoir contre un arbre et regardais au loin, j'avais toujours la main sur mon couteau au cas ou un animal ou un natif m'attaquerais, mais j'étais moins sûr la défensive que je n'aurais dû l'être, je profitais pleinement de la vue, quand j'entendis des craquements, je me levais, couteau en main et je sentis une main attraper mon couteau, je me tournais et vis le regard sombre de Bellamy, je soufflais et posais ma main sur mon cœur reprenant mon souffle tandis qu'il riait à pleins poumons.

« Putain tu m'as fait peur Bellamy » Dis-je en soupirant

« C'est pour ça qu'il ne faut pas s'éloigner du camp seule » Me dit-il un sourire narquois aux lèvres

Je soupirais et m'assis de nouveau contre l'arbre, il fit de même.

« Pourquoi t'es pas en train de dormir ? » Me demanda-t-il

« Cauchemar »

« Raconte-moi tout » Me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux

« Non je pense pas que ça t'intéresse »

« Non, c'est vrai, mais ça peut te faire du bien » Me dit-il

Je le regardais sans ne rien dire après tout peut-être que me confier à lui serrer un bon moyen pour moi de tuer mes démons et puis on s'entendait plutôt bien avec Bellamy.

« En fait » Commençais-je en me pinçant les lèvres « C'est pas un véritable cauchemar, c'est la réalité, j'étais avec mon frère dans l'arche, on venait de jouer avec des jeunes, dont Jasper et Monty et on est rentré, notre mère était allongée au sol, une bouteille a la main, il y avait du vomis par tout »

Je touchais ma gorge, car je sentais qu'elle se nouait, je sentis le regard de Bellamy sur moi, il posa alors sa main sur ma cuisse.

« Prends ton temps, on est pas presser » Me dit-il pour me rassurait

« Elle... Elle nous à montrer du doigt et elle nous a dit '' c'est de votre faute si votre père est mort, j'aurais dû vous tuer à la naissance, vous êtes la pire chose qui met arriver'', elle a pris un couteau et la enfoncer dans son ventre en hurlant de douleur, elle a agoniser pendant 30 minutes, durant ce temps mon frère à caresser ses cheveux pour la clamer tout en me serrant près de lui »

Je ne disais plus rien, j'étais un peu déstabilisé, il ne disait rien et en même temps qu'est ce qu'il pouvait bien dire ?
Il posa sa main sur la mienne pour me réconforter, je tournais mon visage et le regardais, ce jeu de regard dura un très long moment avant que tout dérape, je l'embrassais dans une pulsion soudaine,

 il ne me repoussa pas, loin de là, il approfondit se baiser et passa sa main sur ma joue et la caressa de son pouce, je fermais les yeux et posais mes mains sur ses joues, ma main me brûlais au contacte de sa peau, je la retirais et le lâchais tout en regardant cette fichue main, il la regarda aussi un court instant avant de me regarder. Mon regard se posait sur le visage de Bellamy, son visage n'était pas froid ou même dur, il était doux et beau, je souriais timidement et l'embrassais de nouveau, sa main droite passa derrière ma tête, tandis que la gauche se baladait sur mon corps, le baiser devenu plus amoureux et fougueux. Il me fit légèrement tomber sur le sol et se positionna au-dessus de moi en embrassant mon cou légèrement, je passais ma main gauche dans ses cheveux noir qui étaient étrangement doux.

Une terre habitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant