Alors que tout le monde était dehors, en train de manger, je regardais ma main, c'était difficile de se dire que je n'en avais plus maintenant, ou du moins que j'en avais plus qu'une surtout que la douleur ne c'était pas arrêter, j'avais comme l'impression d'avoir mal au doigts, pourtant je n'en avais plus. Soudainement je me mis à réfléchir, je n'avais pas vu Finn tout à l'heure, où est ce qu'il était ? Je vis Abby passer devant moi et je l'interpellais, elle entra dans ma chambre et posa sa main sur mes pieds.
« Tout va bien ? » Me demanda Abby
« J''ai une sensation d'avoir mal au doigt mais sinon ça va a peut près »
« C'est normal ça durera quelques jours, c'est juste le temps que tu ton cerveau s'habitue » M'expliqua t-elle
« Je voulais vous demander si Finn était rentré ? »
« Oh... Oui, mais je pense que c'est au autre en particulier à ton frère de t'expliquer ce qui c'est passer, je vais les chercher ok ? » Me demanda-t-elle
J'acquiesçais ne comprenant pas vraiment ce qui c'était passer avec Finn.
Peut de temps après mon frère revenue, il s'assit à ma gauche et pris ma main en souriant, heureux que je sois toujours de ce monde.« Qu'est-ce qui c'est passer avec Finn ? » Lui demandais-je soucieuse
Il baissa la tête un court moment avant de me regarder pour enfin m'expliquer ce qui c'était passer durant mon opération.
« Comme prévu Finn a pété un câble, il a visé les natifs et a tirer sur tous ceux qui bougeaient, des femmes, des enfants... »
Je n'en revenais pas, comment est-ce que c'était possible ? Finn aurait tué autant de personnes avec une telle rage ?
« Il a décidé de s'isoler, il s'en veut vraiment »
Je ne dis rien, tandis que mon frère lui, me tenait toujours fermement la main, j'entendis de nouveau des pas venir vers nous, lorsque je relevais la tête, je vis les cheveux bruns et bouclées de Bellamy, il regarda en ma direction s'en osé rentrer, John tourna la tête voyant que j'étais distraite par quelque chose et ce leva pour partir, il frôla l'épaule de Bellamy qui entra à son tour un peu perdu.
« Finn a pété un plomb » Me dit-il presque gêner
« Mon frère vient de me raconter, je te l'avais dit, on est des animaux depuis qu'on est ici, c'est uniquement notre instinct primitif qui a pris le dessus et lorsqu'on goûte au sang, on en redemande Bellamy » Dis-je en soupirant
Il ne dit rien, que pouvait on dire de toute façon ? Ce n'était même pas de sa faute, si Finn en était arrivé ici, ce n'étais que par la faute de l'amour qu'il avait pour Clarke. Il resta encore quelque temps avec moi, parlant un petit peu de mon opération et de ce que je ressentais avant de partir.
Quelques jours c'était écouler, les esprits ne c'était pas calmé pour autant, Finn n'était toujours pas venue me voir ce qui me préoccupais, ça devais tourner là-haut.« Alix »
« Mon médecin personnel » Dis-je en voyant Abby
Elle sourit et entra suivis de mon frère.
« Alix, ce soir, tu vas enfin pouvoir sortir de ta chambre » M'annonça-t-elle un grand sourire coller au visage
Je me redressais toute sourire.
« C'est vrai ? » Demandais je émerveiller
« Oui, aller vient »
Je posais mes pieds sur le sol et me redressais fièrement, je n'avais pas pu bouger de cette fichue chambre, car il n'y avais qu'ici que tout était stérile et où je ne pouvais pas attraper d'infection trop grave tout comme Raven avait dû rester dans sa chambre un bon bout de temps, je passais la porte de ma chambre avant de me diriger rapidement vers la sortei, à peine sorti que je sentais l'air me chatouiller le visage, qu'est ce que ça faisais du bien.
VOUS LISEZ
Une terre habitable
FanfictionComme tout les matins je me réveillais, comme tout les matins je regardais ma petite cellule sombre, comme tout les matins je rêvais de ma vie d'avant, mais ce matin n'était pas comme les autres, il aller changer ma vie et celle de 99 autres personn...