J'arrivais enfin vers Bellamy, la nuit était presque entièrement tomber, il regarda les vague douce se laisser cogner délicatement contre les cailloux à nos pieds, il détourna rapidement son regard vers moi avant de soupirer et de se mordiller la lèvres en tournant la tête.
Je m'arrêta un instant cherchant les bon mots à employer et m'assis à ses côtés.''Laisse moi deviner tu viens voir si je vais bien?'' Me demanda Bellamy froidement
''En quelques sortent ouais'' Dis-je en baissant la tête
''Je les perdu'' Dit-il en regardant Octavia au loin entrain dedéposer des morceaux de bois dans le feu
Nos regards se croisèrent, je ne savais pas quoi lui dire, moi même en ce moment j'avais une relations particulière avec mon frère.
''Laisse lui du temps, Lincoln viens juste de...mourir, le pardon demande du temps'' Lui dis-je en le regardant
'C'est vrai que tu t'y connais la dessus'' Dit-il en faisant un fin sourire
''Je sais pas si ça peut te rassurer mais, tu a peut être beaucoup de sang sur les mains, mais tu n'as pas celui de Lincoln''
''Quelque par si'' Me dit-il en se mordant l'intérieur des lèvres
''Non, tu n'as jamais voulue que sa ce passe comme ça Bellamy, il faut vraiment que je te rappelle que tu a essayer de freiner Pike? Elle finira par te pardonner un jour''
Il baissa le regard.
''Le problème c'est pas ça un?'' Lui dis-je sachant que quelque chose d'autre le perturber
Sa tête se redressa vers moi, comme si je venais de trouver le vrai problème.
''Le problème, c'est que toi même tu n'arrive pas à te pardonner'' Lui dis-je
Il me regarda alors en serrant les dents, je le sentait vraiment faible, pourtant Bellamy ne montrait jamais ses faiblesses ou alors il le faisait très discrètement, ses yeux étaient même larmoyant.
''Pardonner c'est difficile pour nous deux'' Remarqua t-il ''J'étais tellement en colère quand j'ai vue que je ne pouvez rien faire quand tu étais avec Monty''
''Bellamy'' Dis-je ne voulant pas aborder ce sujet
''Laisse moi finir Alix, je t'en est vraiment voulue, je ne penser pas que la situation était entrain de déraper entre nous même lorsque je t'es mis à la porte je penser que tu reviendrais que...que pour toi rien était fini, mais t'es parti'' Il baissa la tête'' Gina me plaisait et je l'aimais mais...quand je te voyais sourire face à lui ou lorsque je vous voyer vous embrasser et vous prendre dans les bras... Je veux plus t'en vouloir Alix''
Je ne cesser de le regarder bêtement, depuis que je connaissais Bellamy, jamais il ne c'était autant confier à moi, pas même lorsque l'on étaient ensemble, il ne parler pas plus que ça de ce qu'il ressentais d'ailleurs.
''Tu sais, je crois que...qu'on est tout les deux fautif dans cette histoire, on essaye tout les deux de se pardonner mais...peut être qu'on y arrivera un jour'' Lui dis-je
Il avait maintenant les yeux remplis de larmes, il regarda au loin le lac et me fit un petit sourire en coin.
''Qu'est ce qu'il y a?'' Lui demandais-je en voyant son sourire en coin
Il renifla bruyamment avant de laisser échapper un petit rire naïf, il se retourna vers moi.
''Nous revoilà, tout les deux face à un lac'' Me fit-il remarquer
VOUS LISEZ
Une terre habitable
FanfictionComme tout les matins je me réveillais, comme tout les matins je regardais ma petite cellule sombre, comme tout les matins je rêvais de ma vie d'avant, mais ce matin n'était pas comme les autres, il aller changer ma vie et celle de 99 autres personn...