Une douleur aussi forte qu'agréable enveloppa mon thorax, la douleur était affreuse mais aussi délicieuse, je sentais quelque chose entrais dans ma gorge et traversait tout mon corps, une sensation que je n'avais jamais connue ou du moins je ne m'en souvenez pas, mes yeux s'ouvrit petit à petit, on entendais des respiration aussi forte qu'intense autour de nous, je distingua Octavia à coter de moi les bras toujours attacher en l'air, Clarke était au milieu de nous et au loin gisez le corps d'Emerson. Clarke venue détachait en premier Bellamy qui l'aida à nous détacher, ce fut Clarke qui me détacha, je ne savais plus quoi penser, j'avais d'un coté, envie de la remercier d'avoir fait ce qu'elle avais fait, mais d'un autre côté je lui en voulais encore plus.
''Ça va?'' Me demanda t-elle
''Ouais''
Je regarda Jones qui se relever, Bellamy avais sa main poser sur ses épaules, je m'approcha d'eux laissant Clarke aider les autre.
''Je suis vraiment content que tu aille bien Jones'' Lui dit Bellamy amicalement
'' Ouais moi aussi Bellamy'' Répondit-il à Bellamy en échangeant un regard complice
Je chercha mon sac des yeux, il n'étais pas là Emerson avais pris le soin de le laisser à l'élevage quand je me souvenue également du bébé, il n'était pas là? Je regarda tout autour de nous.
''Alix où est il?'' Me demanda Jones
''J'en sais rien'' Dis-je aussi inquiète que Jones
''Et de quoi vous parler?'' Nous demanda Bellamy
''Du bébé'' Répondis-je inquiète
''Attendez qu'elle bébé?'' Nous demanda Monty
''C'est une longue histoire, je doit retourner à l'élevage'' Dis-je en commençant ma route
''Je vous accompagne, on se rejoint au
garage'' Dit Bellamy''Attendez ou est Sinclair?'' Demandais-je voyant qu'il manquer aussi à l'Apelle
Raven au loin se mis en sanglot, je compris alors que pour Sinclair c'était déjà trop tard, je soupira en baissant la tête avant que Jones me face signe de venir, on parti alors tout les trois, j'espérais vraiment que ce petit con d'Emerson avais laisser le bébélà bas.
Lorsqu'on arriva je trouva mon sac poser contre l'une des barrière, je l'ouvris tendis que Jones parti à l'intérieur du petit enclos.''Te voilà'' Dis-je légèrement soulagé de voir le petit lapin
'' C'est pour un lapin que vous m'avais emmener ici?'' Dit Bellamy excéder
''Ne dit pas n'importe quoi'' Lui dis-je en soupirant de sa naïveté
Je me leva en regardant un court instant le petit lapereau avant de le remettre dans mon sac en lui donnant un peu d'herbe pour comblais sa famine, Jones arriva vers nous le visage plus que soulager.
''Il est là'' Cria presque Jones ''Emerson à du le mettre ici en attendant de revenir, il était poser dans la paille''
Je voyais bien que Bellamy ne nous prenez toujours pas au sérieux, mais lorsqu'il vue la frimousse du bébé il ne pu qu'être convaincue.
Jones lui montra le petit un peut farouchement comme une mère protectrice.''Qu'est ce que...attendez qui a eu ce
bébé'' Demanda Bellamy en me regardant''C'est une longue histoire mes ses parents sont morts, on peut pas le laisser, c'est le premier enfant de l'arche à naître sur la terre'' Lui expliquais-je rapidement
Bellamy était aussi fier que moi à ce que je pouvez voir, il caressa doucement la joue du bébé, un sourire se forma sur ses lèvres, le temps d'une seconde, le temps c'était arrêter.
Rapidement le jour se coucha, On étaient tous entrain de prendre quelque vivre qu'il rester pour les ranger dans des cagette que l'on aller emmener avec nous, quand j'aperçus Bellamy au loin, il tenez un corps déposer dans un draps blanc, Il déposa se dernier au sol, on se douter tous de qui il s'agissait mais on ne voulez pas y croire, Octavia se laissa tomber sur les genoux, elle hésita et retira doucement le draps du visage de Lincoln, c'était bien lui, je regarda longtemps son visage tendis qu'Octavia se laissa aller à ses émotions, elle me déchirer le cœur la pauvre, Monty à mes coté sembler aussi peiner que moi, il devais sûrement penser a sa mère, je passa alors ma main dans son dos pour le réconforter, il me fit un maigre sourire de remerciement.''On devrais leurs faire un bûcher'' Proposa Octavia
''Je...je reviens'' Dis-je en partant
Bellamy me regarda partir au loin, j'avais pris une lanterne pour mieux voir où je me diriger, j'entra dans se grand Paddock maintenant vide, je regarda en face de moi le bâtiment en bois que nous avions construits avec Lincoln et les autres, en m'approchant je remarqueune silhouette allonger au sol.
En voyant de plus près je remarquais le corps froid d'Emilio, ils n'avais même pas pris le temps de l'enterrer ou même de lui déposer un draps sur le corps.
Autour de son corps, du sang sécher était déposer sur les cailloux, comme des flaques d'eau.''Tu compte t'y prendre comment?'' Me demanda la voix de Bellamy
''J'en sais rien'' Dis-je en me tournant vers Bellamy
''Je vais m'en occuper'' Me dit-il
''Non je doit le faire Bellamy''
''D'accord mais laisse moi t'aider tu veux?'' Me demanda t-il poliment
''Hum'' Fis-je en haussant les épaules
Il m'aida autant qu'il le pouvez du moins c'était moi qui l'aider, mais je devais le faire pour Emilio.
On arriva près du bûcher ou les corps de Lincoln et Sinclair était allonger.''Oh Alix...'' Fut les seuls mots que Jones réussis à prononcé en voyant le corps d'Emilio
''Il le mériter...Fanny''
''Je...je vais la chercher'' Me coupa t-il connaissant déjà la fin de ma phrase
''Merci Jones''
Il parti avec un air abattu, lorsqu'il revenu il posa le corps de Fanny près de celui de son maris, Raven et Octavia rester au près de leur mort en les pleurant.
Ce fut Octavia qui mis le feux au corps, on les regarda brûler, je!sentis une larme glisser le l'on de ma joue, c'était de ma faute si Emilio était mort.
Je sentis le bras de Jones entourer mes épaules, lui aussi avais les larmes au yeux....
Bonjour, Bonsoir mes petits papillons radioactifs 🦋
Voilà pour ce chapitre, je vous souhaite un très bon dimanche
La biseee😘
VOUS LISEZ
Une terre habitable
FanfictionComme tout les matins je me réveillais, comme tout les matins je regardais ma petite cellule sombre, comme tout les matins je rêvais de ma vie d'avant, mais ce matin n'était pas comme les autres, il aller changer ma vie et celle de 99 autres personn...