Chapitre 1 - La rentrée

135 4 0
                                    

PDV de Jasmine:

Papa avais décidé que l'on déménage en Corée avec la famille de Sandy, pour le business m'avait-il dit. Cela ne me déranger pas plus que ça, appart mon père et ma meilleure amie, je n'avais personne d'autre dans ma vie. Et puis la corée je connais bien, terre de mes ancêtre, j'y suis même née et y est habité 2 ans avant que ma mère ne décéde et que l'on parte vivre en France.. D'ailleur là bas nous avions réussi à avoir la nationalité française et même des prénoms européen. Mon père et celui de Sandy étaient très proche, meilleure amis d'enfance nous avons baigné dans les même coutume elle et moi, et avons eu le même entourage.
Le père de Sandy était un grand homme d'affaire et gérér une entreprise multinationale, mon père a moi travailler pour lui comme son second. Nos noms étaient assez connu, et nos famille assez aisée. Tous les ans nous avions l'habitude de rendre visite à notre famille pendant les vacances d'été, alors y vivre ne nous génais absolument pas surtout que l'on avais des amis là bas et que papa nous avais fait inscrire dans leur lycée, un lycée bien connu de Séoul.

Il était 7h25 et les cours commençais à 8h30, j'étais arrivé en avance pour voir une personne qui m'avais particulièrement manqué. On se connaissait bien lui et moi, depuis pas mal de temps d'ailleurs. Sa maison étais voisine à celle de ma grand mère. Quand j'allais en Corée durant les grandes vacances rendre visite à Halmeoni (grand-mère), j'avais pour habitude de le voir en cachette. Et de ces sortis est née une amitié bien particulière. Plus on grandissait, plus nos corps étaient attiré l'un vers l'autre physiquement. Merci la puberté.

J'étais enfin dans l'enceinte du lycée, il n'y avais encore aucun élève, seule quelque prof qui traînaient dans leur salle ou dans les couloirs. Il m'avait demandé de le rejoindre prés des toilettes des garçons. J'y était posé contre le mur attendant son arrivé.

Moi: Salut Yoongi.

Yoongi: Oui bonjour, on peut savoir pourquoi tu m'annonce que hier que tu as déménagé en corée et que t'es dans le même lycée que moi ?

Moi: Euh je n'ai pas eu le temps de prevenir a cause du déménagement.

Yoongi: Ouai enfin un message sa prend 1 minutes t'sait.

Les bras derrière mon dos, je baissa la tête. Il avait l'air énerver contre moi. Yoongi étais vraiment le genre de garçon qui ne rigolais pas souvent, il était plutôt froid et direct. Quand il voulais quelque chose il était facile pour lui de l'avoir.

Yoongi: Bon vien avec moi, il ne nous reste que moins d'une heure avant le début des cours.

Il attrapa mon bras et me faisa entré dans les toilettes des garçons. Il poussa la porte d'une des cabines et me jeta dedans en lâchant mon poignet.

Moi: Et ci quelqu'un entre ?

Yoongi: Ne t'inquiéte pas je suis dans ce bahu depuis assez longtemps pour te dire que personne ne vien jamais dans ses toilettes la.

Il commença a me déshabillé sans prendre aucun soins et je fis de même.

Moi: Non retire pas ma chemise, on pas de temps pour ça.

Il s'exécuta et ne retiras que mes sous vêtements sous ma jupe tandis que je déboutonné son pantalon. Tout en passant sa main entre mes cuisses, le garçon pris mon visage de son autre main, me pinçant les joue et déposa ses lèvres contre les miennes. Je vin alors me placer face à son sexe et commença des vas et vien comme pour le préparé. D'un mouvement plutôt brusque le garçon souleva mon genoux gauche tout en écratant mes cuisses. Il se protegeas et me placa contre le mur de la cabine sans laché mes lèvres. Il pénétra sa virilité en moi et commença a respiré fort. A chacun de ses coup de reins je poussé un gémissement qui sortait inconsciemmment de ma bouche, il décida alors de placer l'une de ses mains sur ma bouche pour étouffer le bruit. Il me fixais. Son regard étais si intense et sombre. D'un coup violent il mis fin à notre ébats et se recula l'air éssouflé. Je le vis jeté le préservatif dans les toilettes tandis que je remettais ma culotte et me recoiffer devant le miroir.

Heart's problemWhere stories live. Discover now