Chapitre 27 - Le bal des problèmes.

21 1 0
                                    

PDV de Sandy:

Je me reveilla de bonne humeur aujourd'hui. C'étais le jour que j'attendais le plus. Le bal de fin d'année. J'avais un emploi du temps assez chargés. Il fallais que j'aille choisir ma robe mais aussi que j'aille chez le coiffeur et chez l'esthéticienne et tout ça avant 19h. Je voulais que tout soit parfait. Ma mère m'avais accompagné choisir ma robe. Le théme du bal étant "océan" j'avais opter pour une robe bleu clair, ce qui faisait ressortir légèrement le teint de ma peau et me rendais plus bronzer.

Maman: Tu veut pas en essayer une autre ma chérie, celle-ci te vas vraiment bien mais elle est quelque peu dévétue tu ne crois pas ?

Moi: Mais non maman, elle est parfaite, et puis Seokjin auras surment un costume blanc alors faut que je soit assortie à elle.

Soudain alors que je faisiat mes essayage, je reçu un sms de Jimin.

Jimin:

Bon je vais me lancer et lui demander.

Moi:

Mais oui vas-y je suis sur qu'elle diras oui.

Jimin:

Ok c'est bon je lui est envoyé. Je lui est acheté des fleur au cas ou.

Moi:

Belle initiative.

Mon plan étais sur le point de fonctionner. J'éspérais de tout coeur que ça marche. S'il y avais une personne qui pouvais lui faire changer d'avis c'étais bien lui. S'il échouais alors c'étais perdu pour toujours. Je connaissait Jasmine depuis presque 16 ans et je ne l'avais jamais vu aussi différente.

La soirée approchais a grand pas. J'avais fini deme préparé bien en avance pour être sur d'être à l'heure. A vrai dire j'étais si impatiente que je ne tenais plus en place. Tandis que je prenais en photo devant glace je reçu un nouveau message de Jimin.

Jimin:

Elle ne ma toujours pas répondu qu'est ce que je fait ?

Moi:

Attend jusqu'à la dernière seconde, elle finieras par te repondre. Et puis commence àà te préparé la soirée à lieu dans 2 heures !

Jimin:

Ca vas j'ai encore le temps. T'es déjà prête toi ?

Moi:

Oui

Jimin:

Woa 😍

Seokjin doit a du goût en matière de robe.

Moi:

Il ne l'a pas encore vu je l'ai acheté avec ma mère, c'est la surprise 😂

Je me posa sur mon lit et vérouilla mon téléphone. Mon regard se posa alors sur mon bureau. Il y avais toujours ce bout de feuille que j'avais chiffoner. Je le repris dans mes mains, il devait surment être destiné à quelqu'un d'autre qui se serais trompé.

Moi: Pauvre garçon il n'auras jamais eu la réponse de sa sois disant reine.

* De sa reine....* Mon coeur s'arréta une seconde. Une seule personne m'avais apeller comme ça. Cette personne s'étais ... Namjoon. *Non impossible Namjoon n'aurais pas pu me demander ça.* Je retourna le papier dans mes mains. * Ce cour d'histoire est tiré du programme de 1ére.. Namjoon déteste l'histoire.* Ca faisait beaucoup de coincidence. Pourquoime sentais je aussi heureuse de penser que Namjoon aurais pu me demander d'aller au bal avec lui ? Peut-être avais je des sentiment pour lui. Mon coeur étais à nouveau perdu. Et je le dester à présent de faire ressentir ça.

Heart's problemWhere stories live. Discover now