PDV de Sandy:Aprés la soirée, je n'avais osé reparler à Namjoon. Ce qu'il m'avais dit m'avais fait mal mais je pouvais m'en prendre qu'à moi même. Aprés tout je ne pouvais rien y faire, et c'est sentiment qu'il m'avais avouer , je ne les partager pas. Alors pourquoi me sentais-je toujours aussi mal ? Je ne comprenais pas. Quand j'étais seule j'y pensais souvent, en faite il n'y avais que lorsque j'étais avec Seokjin que me sentais à l'aise. Je me contentais simplement de vivre et d'essayer d'oublier, je ne voulais pas lui faire plus de mal.
Plus les mois avancer, moins la situation n'évoluais. Jasmine étais toujours avec Yoongi et avais complétement changer. Elle étais devenue trés distante de nous. Elle avais commencer à fumer, parfois même elle sécher les cours avec Yoongi et Namjoon. Elle s'étais refermer sur elle même et ne passait son temps qu'à rester avec eux mais surtout avec Yoongi. Moi je vivais toujours le parfaite amour avec Seokjin, et je sentais qu'il m'aimais toujours autant qu'avant en voyant ma nouvelle décoloration le garçon s'étais fait la même, on étais un couple plutôt migon. Seokjin lui revoyais de temps en temps sa mère mais avait tiré un trait sur son père. Mon père à moi essayer de se faire racheter, il m'offrais tous ce que je voulais à commencer par cette magnifique voiture que j'avais à présent. Je pense qu'il s'en voulais énormément et que ma mère avais du lui dire qu'il étais entrain de me perdre à réagir comme ça. Jungkook et Jimin s'étais réconciliais mais Dayun fu transférée dans un autre lycée à cause de son père. Namjoon et Hoseok n'étais plus vraiment pote. Hoseok trainais avec nous maintenant mais surtout avec Taehyung. Ils s'étaient bien trouver ces deux là, toujours à courir aprés les filles.
Nous étions au mois de mai et les vacances avancer à grand pas. J'avais à la fois hâte et peur. Hâte d'être en vacances et peur de perdre Seokjin. Il est en dernier année, cela voulais dire que l'année prochaine il ne serais plus là, et cela m'inquiétais énormément. Ce soir mon père avais une de ces reception pour son entreprise, je n'étais pas trés enchanté par cette soirée, mais ce qui me rassuré énormément étais que Seokjin serais présent.
Papa: Sandy dépeche toi de te préparé on part dans 15 minute, avait-il dit en passant sa tête par l'entrée de ma chambre.
Moi: Oui je met juste mes boucles d'oreille et je descend.
Arrivé à la reception je chercha Seokjin du regard. Nous étions dans un immeuble qui resseblait à un hotel de luxe. Il y avais beaucoup de perssonne importante. Je reconnaissais quelque visage, mais aucune trace de Seokjin ou de sa famille, il m'avait pourtant dit qu'il viendrais pour ne pas faire honte à sa mère.
???: Haneul !
Je tourna le regard vers la voix masculine qui m'avais interpelé. C'étais Taehyung, le garçon étais habillé tel un homme d'affaire, ça changé de l'uniforme ou des survetement qu'il portais quand on sortais aprés les cour.
Moi: Taehyung ! Comment tu vas ? Je ne savais pas que tu venais.
Taehyung: Moi non plus, mon père me l'a annoncée cette aprés midi, et tu devineras jamais qui est venue avec nous.
Moi: Ah qui ça ?
Taehyung: Namjoon-hyung.
Moi: Quoi ? mais .. comment ça ?
Taehyung: Attend je vais saluer tes parents, puis aprés on s'écarte et je te raconte tout.
Moi: Ok.
Le garçon étais partis saluer mes parents puis revint. Il me tendas son bras que je saisissas et nous commencions à marcher à travers les gens dans la salle, jusqu'à s'arrétais dans un coin.
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...