PDV de Sandy:
Mes vacances qui avais mal commencer étais sur le point de se finir. Nous étions la journée du réveillon de Noël, et mamère avais passé la matinéeàélaboré debonpetitplat pour ce soir. Comme toutles ans nous acceuillons pour leréveillons, ma grand mère maternelle , le frère de mon père et le père de Jasmine,ainsie que Jasmine. Cependant ma mère avais préparé plus de couvert que prévue pour l'occassion.
Maman: Tien chérie tu m'aide à mettre ça dans le four, m'avait-elle dit en me montrant un gros plat.
Moi: Oui biensur ,mais maman tu ne pense pas que tu en fait un peu trop ? On ne vas pas manger tout ça..
Maman: On est plus que d'habitude cette année, un nouveau partenaire a ton pére vas féter Noël avec nous.
Moi: Ah bon lequel ?
Maman: Un certain Monsieur Min, et il seras avec son fils.
Moi: Mais pourquoi ne fête t-il pas Noël avec leur famille ?
Maman: Parce que leur famille habite à Daeggu et qu'avec tout son boulot Monsieur Min n'a pas le temps d'y aller pour les fêtes.
Moi: Je voit et moi je peut inviter Seokjin pour Noël ?
Maman: Non ma chérie ce ne seras pas possible, ton père .. comment dire.. n'est plus en association avec le père de Seokjin, a vrai dire ils ont même eu des problème entre eux. Alors ce seras peut-être même mieu que tu évite de l'évoquer devant lui.
Moi: Je ne le savais pas...
*Pourquoi ne m'en a-t-il pas parler ? Surment car tout ça ne me concerne pas.. peu importe a relation avec le père de Seokjin, je ne me priverais pas de le voir pour lui.*
Durant l'apré-midi je décida d'aller faire un peu de shopping avec Jasmine. Elle me rejoigna chez moi et on parti toute les deux en direction du centre ville à pied. Pas malde bus ne passé plus à cause de la neige. Les lumière de noël rendais l'atmosphère trés festifs, et l'odeur des marchand ambulant remplissait mon esprit de bontés. Je regardais Jasmine qui avais l'air préoccupè par le cadeau qu'elle offrirait à son père, et je me sentais si bien. J'ai toujours apprécier Noël, car ça me permettais de me retrouver en famille.Et Jasmine pour moi c'étais comme une soeur, nous avions depuis notre naissance féter tout nos noël ensemble.
Moi: Aufaite tu sais que mes parents on invité Yoongiet sonpère cette année pour noël ?
Jasmine: Oui je sais , c'est une idée de mon père, avait-elle dit en tapant dans la neige avec son pied.
Moi: Si Jimin l'apprend ...
Jasmine: Jimin ne répond plus à mes messages depuis notre dernier jour de cour.
Moi: Ah... Tu devrait faire comme moi et positivisé..
Jasmine: Facile à dire tout vas bien pour toi, aufaite tu vas lui offrire quoi à Seokjin ?
Moi: Quelque chose quilui plairas forcement j'en suis sur.
Jasmine: Rassuremoi tu ne parle pas de ton corps là ?
Moi: Tu m'a prise pour quoi une prostitué ?
Jasmine: C'était ton corps c'est ça ?
Moi: Oui c'est ça..
Jasmine: Tu devrait lui acheté une montre.
Moi: Il en déja une centaine..
Jasmine: Et bien t'a qua lui prendre une bague.
Moi: Euh je compte pas le demandais en mariage hein..
Jasmine: Vien on vas dans cette boutique tu trouveras forcement quelque chose, avait-elle dit en pointant du doigt un magasin.
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...