Chapitre 9 - Une femme parfaite

36 1 0
                                    

PDV de Sandy:

Je n'arrêtais pas de repenser à Seokjin, et de la scène de la bibliothèque, compliqué de se concentrer sur autre chose et de trouver le sommeil.

Alors que je trouvais enfin le sommeil , j'entendis un bruit dans ma chambre plutôt suspect. Je me releva alors et vis à la fenêtre de ma chambre l'ombre d'une main. Je me dirigeas vers ma fenêtre avec précaution, j'avais méme pris un parapluie qui était par terre comme arme. J'ouvris d'un mouvement brusque la porte de la fenêtre et apperçu Namjoon qui y étais suspendu.

Moi: Oppa ? Qu'est ce que tu fait à ? Il est tard.

Namjoon passa ses jambes sur le rebord de la fenêtre en entra dans ma chmabre.

Namjoon: Oui pardon de te déranger à une heure aussi tardive, tu me manqué trop.

Moi: Alors tu t'es dit , tien je vais aller dans la chambre de ma copine pour voir si elle dort.

Namjoon: J'avais vraiment envie de te voir, j'aurais du t'envoyer un message avant, je suis désolé avait-il dit en baissant la tête.

Moi: Ne dis pas nimporte quoi , je suis heureuse de te voir, peu importe que tu me previenne ou non, ça fait une surprise et j'vais envie de te voir moi aussi.

Je lui sauta dans les bras.

Moi: Oppa t'es le meilleur.

Namjoon me pris à son tour et me serra fort.

Moi: Tu sent bon.

Namjoon: Toi aussi, on dirait l'odeur d'un petit bébé.

Moi: Quoi ? je suis pas un  petit bébé, je suis une femme, avais-je dit en relevant la tête vers lui et en fronçant les sourcils.

Namjoon: Oui la plus belle de toute les femmes.

J'avais l'étrange impression qu'il ne me prené pas au sérieux, je décida de l'étonné graçe à une assurance que je m'étonnais moi même à avoir. Je plaça mes mains sur son dos en les passant sous son tee-shirt. Sa peau était si chaude, et un peu moite. *Il a couru pour venir jusqu'ici ?* Il me regarda à son tour comme choqué de ce que je venais de faire. Je déplaça alors mes mains en passant le bout de mes doigt sur chaque trait qui dessinnais son dos tout en posant ma tête sur son torse. J'entendais les battement de son coeur s'accélérais grâce à mes caresses. Il posa aussitôt sa main sur ma joue , et aprés un regard plein d'envie il vin déposé ses lèvres contre les mienne. Ce baisé là n'avait rien avoir avec les autres, il était remplie de passion et d'envies. C'était complétement réciproque. Nos corps si proche, mes mains sur sa peau et nos langues qui dansait entre elle me faisait ressentir de nouvelle sensation que je découvrais. Jamais avant je n'avais ressentit ça. C'était comme une chaleur qui s'emparait petit à petit de mon corps et qui me poussé à vouloir me dénuder devant lui. Tout en plantant légèrement mes doigt dans son dos je pressais mon corps contre le sien, comme si j'en voulais plus. Une idée folle me traversa alors l'esprit. Je mis fi à notre baisée, et me recula de lui.

Moi: Je vais te prouver que je ne suis pas un bébé.

Je plaça mes mains de part et d'autre de mon tee-shirt et le souleva devant lui. Le garçon , bouche bée, admirait mon corps sans trop réagir. Je le vis d'églutir avant de parler.

Namjoon: Qu'est ce que tu fait Sandy ?

Moi: Je devient grande.

Il me regarda l'air géné. Cette expression était si mignonne. Je m'approcha de lui , pris sa main et la posa sur ma taille dévétu. Le garçon déplaça sa main vers mes hanches tout en se mordant la lévre se qui m'excitait encore plus. J'avais envie de lui arracher ses vêtements et de sentir son corps collé au mien. Je décida dans mon élan de soulevé son tee-shirt. Il se laissa faire. Une fois le torse nue il me pris contre lui et m'embrassa une fois de plus, je pouvais à présent sentir son torse contre ma poitrine. Tandis que nos lévres était toujours collé l'une à l'autre , je pris sa main pour la déplacé jusqu'à mes fesses. Sa main vint alors la malaxer. Je mis fin au baisée et parsema son cou puis son torse de baisés pour enfin regagner ses lévres avec sensualité. Je le poussa doucement, et il se plaqua contre le mur. D'un geste brusque il me retourna. J'était dos à lui, et sentais ses lèvres se posé sur mon cou. Une de ses main était toujours posé sur mes fesse tandis que l'autre s'immiscer petit à petit dans ma culotte. Je pouvais sentir ses doigts se rapprochais de plus prés de mon intimité. Je brulais d'envie qu'il y introduise ne serais-ce qu'un doigt. Ce pendant le garçon si prés, se décida à ne pas descendre plus loin et de retirer sa main. Insatisfaite je me retourna vers lui. Il me regarda étonné.

Heart's problemWhere stories live. Discover now