La soirée d'hier fu pour moi comme un rêve qui aussi beau qu'il paraissait ne duras que quelque instant. J'avais passer ma fin de soirée avec Jimin sans pensée une seule seconde à Yoongi mais quand je rentrais à la maison. Mes problèmes m'attendaient au bas de ma porte. Il m'attendais oui, comme s'il pensais que j'allais retourné dans ses bras. Comme si j'avais fauté. Mais ce soir là j'avais décidé de changer. Je ne sais pas si c'était l'euphorie du moment où là prise de confiance soudaine qui m'avais pousser à faire ce que j'avais fait, mais ce qui étais sûr c'est que je ne voulais plus me laisser marcher dessus.
Yoongi: Il ne t'a pas raccompagner jusqu'à chez toi-
Le bruit étais plus que sonore. Je regardais cette marque rouge que je venais de laisser sur sa joue et je m'étonna moi même de la prise de risque que je venais d'entreprendre. Ma gorge étais nouée, j'avais à la fois peur de sa réaction et j'étais à la fois soulagé de lui avoir enfin tenu tête. Ma main me faisait légèrement mal mais je l'abaissa aussitôt pour garder toute ma crédibilité. Sans un mot de ma part je rentra chez moi le sourire presque au lèvres comme si je venais de gagner une bataille.
PDV de Sandy:
Après ce baiser, on s'éclipsa au yeux des quelques élève qui trainaient dans le grand couloir. Je pouvais entendre mon professeur apeller mon prénom pour que je remonte sur scène. Mais Il avais pris ma main et avais couru dans le sens opposé. Il m'avais emmené là où on avais l'habitude de se voir. C'était un peu comme notre cachette secrète. Un endroit que l'on partageais. Que l'on gouvernais tel un roi et une reine. Mais quand arriva la fin de la soirée, et surtout le moment où nos chemin devait se séparé il me posa une question , cette questions qu'il m'avais déjà posé autre fois. Et tout redevin plus sombre dans ma tête quand la réponse a cette questions m'apparu si logique.
Namjoon: Est tu amoureuse de moi ?
Ces mots résonnais dans ma tête. Je ne pouvais pas tout risquer de perdre. Je ne pouvais pas le perdre lui. J'embrassa sa joue, regardas une dernière fois ce toit illuminer par le ciel étoilé, lui fis un sourire qui en disait long et quitta ses bras. J'étais parti en courant les papillons plein le ventre. En sortant du bâtiment mes mains frottant mes bras car j'avais quelque peu froid à être aussi dévêtu, je me retourna, leva le regard. Il étais assis au bord, pas comme une âme meurtrie qui voudrais mettre fin à ses jours, non, plutôt comme un grand rêveur qui contempler l'horizon.
Seokjin: Ça fait 1h que tout le monde te cherche, j'étais très inquiet.
Le simple son de sa voi avais réussi à me faire revenir à moi. Les papillons laissèrent place à la culpabilité.
Seokjin: Tu est parti en courant... il s'est passé quelque chose ?
Moi: Non.. enfin si.. j'ai fait une crise d'angoisse. Mais t'inquiète pas je vais mieu..
Seokjin: Tu est sur ? Avait-il dit en me prenant dans ses bras voyant la chair de poule sur mes bras.
Moi: Oui oui, j'ai paniqué pour rien, désolé de t'avoir fait peur.
Seokjin: Tien prend ma veste, cette robe à beau être sublime sur toi je doute qu'elle ne soit assez chaude.
Ce compliment me laissa un arrière goût amer. Ma gorge se noua à nouveau et cette fois ci c'est à moi que j'en voulais. Je m'en voulais d'avoir douter de son amour. Je m'en voulais de l'avoir trahis et pourtant je n'arrivais pas à regretter ce baisers. Contrairement au autre qui étais rester danser jusqu'au petit matin j'avais demander à Seokjin de me raccompagner. Il m'avais proposer de dormir chez lui, mais honnêtement j'avais le besoin de me retrouver seule face à mes problèmes. Ce dimanche là j'avais prévu de rester dans mon lit toute la journée. Il y avais bien une chose qui ne m'aider pas, Jasmine n'avais toujours pas fait de pas vers moi. Je pensais qu'il suffisait qu'elle retourne dans les bras de Jimin mais apparemment Yoongi l'avais bien piqué.
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...