Chapitre 17 - Jeu dangeureux

23 0 9
                                    




PDV de Sandy :

Je regardais l'heure sur mon téléphone, il était déja 2 heure du matin, mes parents dormais déjà. J'étais extrémement fatigué, mais impossible pour moi de dormir. Des images de son corps traversais mon esprit. Impossile de me l'enlever de la tête. Je fermais les yeux, et avais l'impression de sentir son souffle chaud contre mes lèvres. Je regardais une dernière fois mon téléphone. Il était 3h26. Il fallait vraiment que je dorme demain j'avais cour, et je commencer à 9 heures...

PDV de Jasmine:

Je me reveilla par la sonnerie de mon réveil. A peine avais je soulevé ma tête, qu'elle retomba d'elle même avec fracas sur mon oreiller. J'entendais encore la sonnerie de mon téléphone résonner dans mon cerveau.

*Aïe ma tête..*

Je me leva enfin et descendis dans la cuisine tout en me tenant la tête. Mon père étais entrain de finir son café quand il me vis arrivé.

Papa: Tien ça n'a pas l'aire d'aller mieu depuis hier soir ..

Moi: Quoi ?

Papa: Bonjour ma puce, oui ton ami Min Yoongi, m'a dit qu'il t'avais ramener à la maison hier soir car tu ne te sentais pas bien, et j'ai l'impression que c'est toujours le cas.

Moi: Ah oui , ma tête me fait mal et j'ai l'estomac en compote.

Mon père se rapprocha de moi , posa le dos de sa main sur mon front.

Papa: C'est vrai que tu as le front chaud , tu devrais rester ici aujourd'hui tu te setiras mieux demain. J'essaierais de quitter le boulot plus tôt pour te ramener des médicament mon coeur.

Moi: Oui, merci papa, t'es le meilleure.

Mon père retiras sa main de mon front et y déposa un baisée protecteure, avant d'attraper sa malette et de quitter la maison.

A vrai dire , je ne me sentais pas si mal que ça, mais si je pouvais gratter un jour de plus dans mon week-end , pourquoi pas..

Moi:

Coucou bb, je vais pas venir en cour aujourd'hui j'ai bu un peu trop de champagne hier ducoup je vais plutôt me reposer

Sandy 💕:

Oh doudou, tkt je te prend des notes en cour.

*C'est vraiment la meilleure des amie* avais-je pensée juste avant de regarder les messages un peu plus haut. La soirée d'hier qu imettais jusqu'à présent confus dans mon esprit devin tout de suite beaucoup plus net.

*J'ai embrassé Yoongi...*

Je me tapa la tête de ma main.*Pourquoi j'ai fait ça ? Si Jimin l'apprend je suis foutue..* Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu, je décida d'envoyer un message à Yoongi, par peur qu'il en parle à quelqu'un.

Moi:

Par rapport à hier, n'en parle à personne s'il te plait.

PDV de Sandy:

J'allais passer la porte de ma maison quand j'aperçu par la fenêtre que Seokjin y était devant à m'attendre. Je soupiras, et avec un sourire un peu niais le rejoignas.

Seokjin: Bonjour princesse, bien dormi ?

Moi: Comme un bébé et toi ? *Complétement faux j'ai dormis 4heure cette nuit*

Seokjin: Mieux que ça encore.

Etrange , il avait pourtant des cernes un peu plus marqué que d'habitude. Je lui pris la main et commença à avancer. Etrangement le garçon s'était laissé faire. Arrivé devant le lycée je me détacha de lui un peu stresser que quelqu'un nous ai remarquer. Etonné , il regardas ma main.

Heart's problemWhere stories live. Discover now