Chapitre 32 - Fin des vacances, fin du rêve.

42 0 4
                                    

Le garçon derrière moi arriva dans ma chambre.

Namjoon: T'es sur que ça te gêne pas ?

Moi: Non t'inquiète pas.

Vêtu d'un teeshirt et d'un short il se plaça à mes côté dans le lit. Je ne savais pas si je devais remercier ou maudire Jasmine pour s'être endormis à la place de Namjoon. D'ailleurs qu'est ce qu'elle faisait dans la chambre de Yoongi ? J'étais à coter de lui. Mon cœur continuais de s'emballer. Je me demandais au fond de moi s'il aller se passer quelque chose. Dos à lui je tourna discrètement ma tête vers lui. Il avais les yeux fermer. Inconsciemment je n'avais pas du tout envie de dormir.

Moi: Bonne nuit.

Namjoon: Bonne nuit avait il chuchoté.

Je sais que nous étions que amis mais étrangement je m'étais apprêté à ce qu'il se passe quelque chose, comme cet après midi.
Je m'étais remis le dos à lui. Je sentit après une dizaine de minute sa main ce déplacer et se poser sur ma taille il s'était tournés vers moi.

Namjoon: t'as pas envie de dormir ?

Moi: Pas vraiment

Namjoon: Retourne toi face à moi.

Je m'ordonna et me retourna face à lui. Ses yeux étaient ouverts, je l'ai regardé. Il me sourias, je lui rendi son sourire. On resta bien quelque minute à se contempler, alors que aucun de nous deux ne parler. Seokjin n'étais même plus dans mes pensées. Mon regard dériva sur ses lèvres. J'avais affreusement envie de les embrasser une seconde fois ce soir enfin plutôt cette nuit j'avais envie de ne penser qu'à moi, de ce que je voulais vraiment et là tout de suite c'était lui que je voulais. Javais poser ma main sur sa joue. Mes yeux jonglant entre son regard et ses lèvres je lui faisais comprendre mes attentes. J'avais approcher de plus près mon visage du sien.

Namjoon: Qu'est-ce que tu fais ?

Moi: J'ai envie de...

Namjoon:De?

Moi: De t'embrasser.

Namjoon: Est-ce vraiment le choix que tu devrais faire ?

Moi: Je n'ai plus envie de penser aux autres, ce soir j'ai envie d'être égoïste et de ne penser qu'à ce que j'ai envie.
Il
Namjoon: Alors embrasse-moi.

Sur ces mots j'avais posé mes lèvres sur les siennes. Ce baiser n'avait rien à voir avec les précédents. Il était plus sensuel et je laissa ma bouche s'entrouvrir pour y sentir sa langue si introduire. Le garçon resserra ses mains autour de mon corps tendit que je passer petit à petit au-dessus de lui. J'avais comme l'impression que je pouvais enfin respirer, sans baiser était comme une grande bouffée d'air frais. Comme si ma bouche collé à la sienne me permettait enfin de vivre. Je ressentais tellement de cchoses enmoi. Mes poils s'irisais. Sentir ses mains se balader sur mon dos me faisait frissonner et j'avais plus qu'envie qu'elle dérape sur mes fesses. Mes deux main maintenant tenant son visage. Je me sentais si bien dans ses bras. Son odeur s'emparait de mes narines et je pouvais sentir son cœur battre à travers sa poitrine. Entre deux baiser il laissa échapper quel soupir plus lourd les un que les autres. La tension montait, et mon corps s'immisça entre ses jambes. Je 👦🏻mis fin à notre baiser si passionné et me dirigeas vers son cou. Un deux puis trois bisous toujours en descendant le plus proche de son torse.

Namjoon: Tu me rend complètement fou.

Bien trop occuper à dévorer son cou je ne répondis pas à ses paroles. Je sentais qu'il avais envie de plus. Mon corps collé au sien je pouvais sentir son membre virile prendre en aipaisseur, ce qui me fis décrocher un sourire. Le voir si sensible à se que je faisait me satisfaisait tellement. J'aimais le voir dans tout ses états, cetais bien la première fois qu'il agissait comme ça face à moi. Je remonta mon visage face au sien pour l'embrasser à nouveau. Une de mes mains vin se glisser sous son tee-shirt. Son corps chaud sous mes doigts, me donnais encore plus envie de tout lui prendre. Je la déplaça toujours plus haut. Les sienne toujour poses sur mes hanche dérapèrent enfin sur mon short puis sur mes fesses. Il plaça le bout de ses doit entre le tissu et ma peau. Je me recula pour regardais son regard se perdre dans le mien. Ses doigt s'était encré dans ma peau. Je les sentais me malaxer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 21, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Heart's problemWhere stories live. Discover now