treize

9.6K 275 52
                                    

Il avait sourit en hochant la tête. Je lui fis signe de me rejoindre sur le canapé. Je posais ma tête sur son épaule.

-T'as faim ?

-Ouais mais y'a un problème.

-Quoi ?

-T'as rien dans tes placards débile.

Merde, c'est vrai ça. Il me restait que quelques petits trucs à grignoter mais rien d'autre.

-J'vais chercher un truc en bas j'arrive.

Il y avait une petite supérette en bas de chez moi. Le polonais enfila sa veste et partit chercher à manger.

— — — — — — — —
PDV MATHIEU

J'avais pris quelques trucs tout con comme des pâtes ou des gâteaux. Elle avait vraiment plus rien à manger je sais pas comment elle faisait mais bon. J'étais arrivé devant son appartement et je toquais une fois. Elle ne m'ouvrait pas. J'essayais une nouvelle fois mais sans succès. J'ouvrais donc la porte qui n'était pas fermé à clé. Elle n'était plus sur le canapé. Je regardais dans la cuisine, dans la salle de bain et même sur le balcon mais rien.

Je filais ensuite dans sa chambre. Elle était en boule sur son lit en train de taper sa meilleure nuit. Elle avait l'air d'être partit pour dormir longtemps donc je ne la réveillais pas. 
J'ôtais mon jean et m'installa à côté d'elle, après tout c'était elle qui m'avais proposé de rester.  Je passais mon bras autour d'elle avant de fermer les yeux. J'avais envie de rester à ses côtés.

— — — — — — —
PDV LAURE

Les rayons du soleil m'avaient réveillé. Je sentais un poids sur mon corps, je baissais les yeux et vis un bras. Pas n'importe lequel, celui de Mathieu. Je m'asseyais en tailleur sur mon lit en m'étirant avant de tout réaliser. J'étais partis me coucher pendant qu'il était allé chercher à manger, petit souci : J'AVAIS OUBLIÉ DE METTRE MON RÉVEIL ! Je regardais l'heure, il était 9h24 et mes cours avaient commencé depuis plus d'une heure et demi.

Je me levais précipitamment en essayant de ne pas réveiller Mathieu. Je prenais ma douche et m'habillais le plus vite possible. Pas le temps de me maquiller ni même de me coiffer. Je retournais dans ma chambre, le polonais était toujours en train de dormir. Je prenais mon sac et me penchais vers son oreille.

-Mathieu ?

Aucun mouvement, ni son de sa part. Deuxième essai.

-Mathieu ?

-Mhh

-J'vais en cours, y'a un double de mes clé dans la boîte à l'entrée, fermes mon appart avec steuplé. Tu me les rendras plus tard.

Je lui fis un bisous sur la tempe et couru en direction de la fac.

— — — — — — — —
Je sortais enfin. Il était 18 heure, j'avais finalement commencé à 10 heures histoire de n'interrompre aucun cours.

J'étais rentrée chez moi, la porte avait bien été fermé à clé. En revanche je n'avais aucunes nouvelles du polak. Il devait sûrement avoir passé sa journée au studio.
J'avais retrouvé le sac de nourriture qu'il avait acheté hier. Je rangeais tout et lui envoyais un message.

A Mathieu :
Merci pour les courses du coup :)

Mathieu :
❤️

Il m'avait répondu du tac au tac. A vrai dire, j'étais plutôt satisfaite de sa réponse.

AVEC MOI  //PLKWhere stories live. Discover now