vingt-huit

6.9K 232 8
                                    


En observant le numéro, je compris vite de qui venait ce message, mon ex, Lucie.

A 06 9* ** ** ** :
Supprimes mon numéro.

Je ne voulais même pas voir une seule de ses réponses, je mettais mon bigo dans ma sacoche et me dirigeais au studio puisque Elyo et ASF y préparaient leur projet.

— — — — — —
PDV LAURE

J'avais enfin pus avoir une journée avec ma meilleure amie. Elle avait lâché son gars pour passer du temps à traîner dans Paris avec moi. Il était près de 16h30 et nous étions assises en terrasse dans un café depuis près de 20 minutes.

-Il me dit plus trop rien. Je sais qu'il est partit en Algérie hier soir mais depuis j'ai pas de nouvelles.

-Mais avec sa famille c'est comment ?

-Il a reprit contact avec ses parents et ça a l'air d'aller. C'est pas tout rose non plus mais y'a une communication.

-C'est déjà ça...

Je buvais une gorgée de café pendant de Clara me fixait.

-Tu veux pas en parler ?

-Moins j'en parle, moins j'y pense, mieux ça va.

Elle soupirait.

-Même si j'suis un peu moins présente, tu peux toujours compter sur moi. Si t'as d'envie de parler, j'suis la, si t'as envie de te bourrer la gueule un soir, j'suis la, si t'as envie de te faire une soirée Netflix...

-T'es là, je sais.
J'écartais les yeux en ayant un tilt.
-D'ailleurs, Mathieu fait un truc ce soir chez lui et j't'ai incrusté à la soirée tranquille à la maison se transforme en soirée avec la bande.

Un sourire s'étirait sur son visage au fur et à mesure que je m'exprimais.

-Trop bien, ça fait longtemps j'ai pas vu la troupe.

-Elyo prenait de mes nouvelles et Ormaz aussi puisque Mathieu était tout le temps ou très souvent avec moi donc j'ai pus leurs parler mais que par message.

-Ouais j'vois, ça va être cool.

— — — — — — —
Il était 20h30, avec Clara, on marchait vers l'appartement de mon polonais. Malgré le fait que le mois de septembre ai commencé, l'air était quand même assez chaud et agréable.
J'étais habillé décontracté et en toute légèreté.

Devant l'appartement, Mathieu ouvrit la porte pour ensuite m'embrasser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Devant l'appartement, Mathieu ouvrit la porte pour ensuite m'embrasser.

-WOW LA FAMILLE !

ASF arrivait derrière avant de serrer Clara dans ses bras. Ça se ressentait qu'ils s'étaient manqués, ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles.
On pénétrait tous dans l'appartement puis saluait les personnes présentes. Je me dirigeais vers la chambre de Mathieu pour enlever ma veste et poser mon sac, maintenant que cette chambre m'étais familière, je me croyais limite chez moi.
En posant mon sac sur la table de nuit, je vis un téléphone vibrer et je reconnus rapidement à qui il appartenait. Un numéro non enregistré apparaissait, mais j'avais du arrivé à la fin de la sonnerie puisque l'écran affichait le fond d'écran de verrouillage.
La première chose qui me sautait aux yeux était une photo du groupe qu'on avait prise pendant les 20 ans de Mathieu. Elle était vraiment génial cette photo.
Cependant, les notifications m'empêchaient de bien voir le fond d'écran. J'étais vraiment pas du genre fouine mais là curiosité prit le dessus pour cette fois.

AVEC MOI  //PLKWhere stories live. Discover now