trente-neuf

5.5K 195 17
                                    

PDV LAURE                                                   18/09/17

Ça y'est, je reprenais les cours, j'allais retrouver le goût du travail, je suis sûre que je passerai pour une folle auprès d'autres étudiants mais bon, j'aimais apprendre.

Il était midi et je retrouvais mon petit rituel du déjeuné avec Clara au macdo.

-Alors ? Ta matinée ?

-Franchement, j'suis vraiment contente d'avoir repris. Le programme est cool et je connais la plupart de mes profs.

Clara était heureuse pour moi et on avait continué à parler pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle devait se sauver car elle avait un petit truc à faire. Je marchais donc vers l'université tout en finissant le reste de mon mcflurry.

-------------------
Ma journée était terminé et j'attendais Mathieu puisqu'il m'avait dit qu'il viendrait me chercher pour ensuite aller au studio Blackbird, il avait besoin d'y aller malgré qu'il fasse le plus gros de son travail dans sa chambre.
Cependant ça faisait une bonne dizaine de minutes que j'attendais mais il n'était toujours pas là. Je décidais de l'appeler.

-Oui ?

-C'est moi, t'es où ?

-J'arrive, j'arrive.

-Mais t'es...

Ok, il avait raccroché.

Après une dizaine de minutes de plus à attendre, il était arrivé. J'étais même pas énervé de son retard mais juste contente de le revoir. Je sautais dans la voiture et m'approchais pour l'embrasser, il faisait de même. Je remarquais qu'il gardait sa capuche et qu'il avait l'air d'être bien cerné.

-Ça va pas ?

-Si si, j'ai pas bien dormi mais tranquille.

-Pourquoi t'es pas resté chez toi ?

ll commençait à rouler en direction du studio.

-Faut que j'bosse, tu veux quand même venir ? Ça va pas être super golrie du coup.

-Oui oui, je viens.

Il ne m'avait pas répondu, seulement un signe de tête. Il m'avait quand même demandé comment s'était passé ma rentrée après quelques secondes de blanc.

On était arrivé et il se trouve qu'il y avait pas mal de monde au studio, des visages familiers comme Elyo ou Ormaz mais également peu connu ou inconnu comme Dj Elite, Nekfeu et Sneazzy.

J'étais pas super à l'aise malgré mon côté sociable. Mathieu avançait en me faisant signe de le suivre.

-Ah re voila polak !

Il avait déjà donc été au studio, on s'avançait puis je tapais la bise à tout le monde. Elyo me chuchotait à l'oreille :

-C'est bien que vous vous soyez retrouvé.

Je souriais puis continuais mon tour de bises. J'avais déjà rencontré Elliot ,alias Dj Elite, il y a quelques mois mais ça avait été une des seules fois. Je connaissais également Nekfeu et Sneazzy, comme la plupart des jeunes de France mais seulement en tant qu'artiste.  Je m'étais présentée à eux et ils avaient fait de même, j'étais un peu plus rassurée, j'essayais de les voir comme des personnes lambda malgré que ce soit un peu compliqué.

Mathieu était directement parti dans la cabine d'enregistrement sans trop vraiment me calculer. Je m'étais calée dans le sofa, comme à mon habitude, quand Elyo et Ormaz me rejoignaient.

AVEC MOI  //PLKWhere stories live. Discover now