Prologue

62.5K 2.7K 427
                                    


Il s'était posé à une table d'un café situé à quelques kilomètres de Lost Hollow, là où personne ne pouvait le reconnaître, lui, le vampire le plus craint de la ville.

Il repéra aisément une jeune proie, assise à une table non loin de la sienne.

C'était une jeune fille très belle, qui reflétait une grande fragilité et une grande pureté.

Des longs cheveux blonds ondulaient sur ses épaules recouvertes partiellement d'un voile transparent, qui laissait apparaître une peau fine et délicate au niveau de ses bras lisses. Son teint de porcelaine était réchauffé par une poudre légèrement orangée au niveau de ses joues.

Ses lèvres roses et pulpeuses attirèrent fortement le regard du jeune homme. Il l'a trouvait attirante, certes. Elle, jeune et fragile, sans défense face un être robuste et athlétique qu'il était...Un sentiment de chaleur remua son ventre. Puis son regard se posa sur son cou, nu, d'une pâleur presque mythique. Il s'imagina mordre dans sa peau fine et avaler à grande gorgée son sang si précieux et savoureux.

Les vampires le savait, le plasma des belles jeunes filles étaient convoité et réputé pour leur goût raffiné.

Il ne la quitta pas des yeux, subjugué par sa beauté, et animé par une faim débordante et l'envie de la vider de son sang.

Elle était profondément plongée dans un livre, innocente sensible et sans défense.

Elle ne tiendrait pas face à lui, et il le savait. Et il trouvait ça presque excitant.

Elle leva les yeux quelques secondes vers le vampire, avant de plonger à nouveau dans son bouquin dont elle manifestait un profond intérêt.

Le regard du vampire se focalisa alors sur ses beaux yeux noisettes, surmontés de longs cils recourbés par une fine couche de mascara ébène.

Il resta de longues minutes à la fixer tel un félin face à sa proie.

Il aurait voulu qu'elle se lève à ce moment là pour qu'il puisse admirer la courbe de son corps svelte et fragile. Il en était presque frustré, ce qui accentua sa pulsion animale. Sa gorge était sèche, l'envie de boire le possédait toujours.

Mais il ne voulait pas la mordre maintenant. Il voulait encore se délecter de sa beauté.

Elle était tellement...différente des humains qu'il avait pu croiser dans sa longue vie d'éternité. Comme si son âme était l'une des plus pures, comme ça faisait d'elle une créature pas à sa place dans ce monde de violence et d'injustice...

Elle a pourtant fini par se lever, et elle a quitté le café, sous les yeux traqueurs du chasseur.

Mais le vampire n'avait pas bougé.

Il ne lui fera pas de mal ce jour là, et il n'arrivera pas à expliquer pourquoi.

Lost HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant